Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jumpcraft + Azur Parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:31

Bonjour a tous ,

Je voudrais vous parler d'Azur parc qui pour le moment reste un peu à l'abandon...

Son départ était fastidieux, mais pour le coup sa chute a été sévère, il n'a plus âmes qui y vive dans ce lieu...

c'est pour cela que j'invite les personnes qui auraient des idées à nous les faire partagé, (bâtiments, décorations, attractions, structuration du parc...) .

Comme vous le savez surement un nouveau type de jeu est arrivé sur minecarft grâce a Arno00...

LE JUMPCARFT

J'ai donc pencé de marier se principe a de l'accrobranche "si quelqu'un veut si coller je lui expliquerai mes idées...

Gilles95210 et actuellement sur le projet de paintball qui ne serait que tardé a ouvrir c'est porte!

Pour ce qui est de la déco j'ai recrée un lâché de ballon au-dessus de la place ! (donner vos avis)

Jumpcraft + Azur Parc 2011-010

d'autres idées sont également les bienvenue.

J'espère vraiment que ce parc retrouvera son public et sa vitalité passé !


Dernière édition par spontex90 le Lun 11 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeDim 10 Juil - 2:55

Salut !

Magnifique jeté de ballon ^^

Sinon pour l'idée du Jumpcraft accrobranche je suis tout a fait pour, car on garde l'aspect Semi RP du serveur et sa pourrait etre vraiment sympas !

Ce que je pourrais proposé est la création d'une forêt assez énorme (Style amazonienne) qui débuterai au début du parc, et ferais un tour au dela du parc avant de revenir au point de départ.

Pour les repères je pense qu'on pourra alternée entre les divers bois disponible (je pense surtout au bois de sapin) pour remplacer les blocs de laine rouge, et le bois de bouleau pour le début d'un "triks"

Par contre la forêt risque d'etre vraiment trop grande, donc a vous de voir

Je suis partant pour le projet, peut etre pas solo, mais a plusieurs sa peut etre vraiment marrant !

Edit : Après avoir fait un petit tour sur le serveur, j'illustre mes propos :

1- Le bois signifie le parcours a suivre
2- Le bouleau annonce le début d'un trikz
3- Le sapin montre la position où placé le sable
4- En dessous un systeme avec plaque de pression en bois et eau pour amortir une chute et cassé le sable

Le soucis est la possibilité de triché, qu'on pourra rapidement contré grace a la "CISAILLE" qui permettra de collecté des buissons, et on pourra alors empêche d'éventuel tricherie en mettant par exemple 2 buisson de haut

Place au screen (le mini parcours d'exemple se trouve a coté de l'hotel de Thana) :

Jumpcraft + Azur Parc 578803548

Jumpcraft + Azur Parc 117561215

Jumpcraft + Azur Parc 1312531552

Après un peu d'inspiration, voici un second saut (pour un peu plus illustré ^^), il est légerement plus dur a réalisé, mais encore très simple :

Jumpcraft + Azur Parc 767903700

Mais les arbres sont censé être beaucoup plus haut que cela

Après pour respecté le coté Accro branche, on peut aussi faire 2/3 parcours et lui établir une couleur (Piste Verte/Bleu/Rouge/Noir) selon la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

C'est une bonne idée les différante buches pour les repère!
J'ai imaginer plutôt des plate forme en haut des abres juste avant les feuillage pour faire un effet plus réaliste!
Si le projet est ok je déjà un emplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeDim 10 Juil - 16:43

Pourquoi pas des plateforme, tout en gardant des buches pour faire des repères
Revenir en haut Aller en bas
Smakiz
Citoyen
Citoyen
Smakiz


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2011

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

Bonjour/Bonsoir,


Pour l'idée des bûches avec repères, il suffit de faire ta plateforme, et sur le côté du milieu mettre une bûche différente, ou part exemple, une laine verte, pour imiter un coussin, vous savez, souvent dans les accrobranche, pour les tiroliennes ..etc.., t'a un coussins de réception, et partout où je suis aller, généralement, il était vert, donc pourquoi pas faire une plateforme de ce genre:

Jumpcraft + Azur Parc A24be2f7dad50aee0b1da62092b17a71

Sinon, je suis carrément partant pour aider au projet de l’accrobranche jumpcraft !
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:34

Super j'aurais bien besoin de main d'oeuvre, euh.. d'aide, ... plutot de la compagnie =)

Sinon j'ai bien avancé pour commencé, bon aujourd'hui me suis pas co (un peu glander sur un autre jeu avec des potes irl), donc le départ se trouve près du bob l'éponge de Irock si tu veux testé, par contre il y a un saut a modifié a cause de sa trop grande difficulté pour un début, si tu a des idée propose les donc (c'est la partie avec les enormes barriere)

Sinon je pense mettre a jour ce sujet avec tout les sauts qui seront validé par Spontex a fur et mesure etant donné qu'il s'occupe du coté vérification des sauts.

Voila, See you online cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Arachnide
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Roi_Arachnide


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Paris, France

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:42

J'etait un peu inquiet mais c'est sympa Wink
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:48

Effectivement Allecter fait un boulot remarquable, c'est encore mieux que l'avais imaginée il m'a bleufé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpcraft + Azur Parc Empty
MessageSujet: Re: Jumpcraft + Azur Parc   Jumpcraft + Azur Parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpcraft + Azur Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANÈGE] La Chenille ! [Azur Parc]
» Projet près du parc d'attraction
» JumpCraft parcours
» Parc d'attraction
» PixelArt parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Projets :: Projets terminés-
Sauter vers: