Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] Hamonia's Candidature

5 participants
AuteurMessage
Hamonia

[Accepté] Hamonia's Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:36

Hey Hey Hey,

Mon petit nom c'est Clara, je suis un peu jeune parce que j'ai 13 ans, mais j'espère que je serai acceptée. Smakiz m'a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup parlez de sublime serveur.

Alors, après avoir lu les règles, j'accepte le règlement, bien sûr.

Sur le jeu, moi c'est Hamonia . Pour ce qui est du temps de jeu, et bien, j'ai acheté Minecraft il y a de ça ... 30 minutes, mais je jouais déjà en solo avec le compte de Smakiz donc, je joue en général 1h par jour et je peux donc vous montrez des screens de ma création ultime !

[Accepté] Hamonia's Candidature Bd347d50b067ee27868763f9b8acc6fb
[Accepté] Hamonia's Candidature 6f57990017a4fcebb070ba42c69b8141
[Accepté] Hamonia's Candidature 7a989d7531ea9735f852b5207671e21f
[Accepté] Hamonia's Candidature B46bf9193b2adc6f3dcfeb040f057189
[Accepté] Hamonia's Candidature 36f39dfe4a8087da9a02f0ec73883f59
[Accepté] Hamonia's Candidature 20507b09440db2f0ad7b68cc2eca94f0
[Accepté] Hamonia's Candidature Aa971203e78abd6c6745f1b604bcbbfe

J'ai pas encore mumble, mais je vais le télécharger lorsque j'aurais mon micro.
Je possède un téléphone portable, mais je ne vous donnerai pas mon numéro :3, mais je peux donc donner des allopass au serveur.

Ciaao.

Dernière édition par Hamonia le Mer 25 Mai - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Salut !!

Ta candidature est plutôt bien ! un bon point donc !

Par rapport a ton Screenshots ! Il est génial je trouve !! mais je me pose des questions ... C'est vraiment toi qui a réalisé cette construction ... car tu nous informe que tu as le jeu depuis environ 30 min et tu nous fait déjà un Screenshots avec un bâtiment de dingue !

Et je viens de remarquer. c'est seulement une façade ta réalisation.

Il serais vraiment bien que tu nous fasse une petit maison sympa histoire de nous montrer tes capacités de constructrice et si tu peux nous donner plus d'image sur la façade de ton Bâtiment ça serais cool aussi! ^^ Merci

A plus
Hamonia

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

Bonsoir

Ce n'est pas que j'y joue depuis 30 minutes, le fait est que je l'ai acheté depuis 30 minutes, mais ça fais un mois que j'y joue, comme je l'ai préciser, avec en quelque sorte le compte de Smakiz (Une connexion suffit afin de débloquer l'option Play offline)

Ciaao.
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:14

Salut,

J'ai parler a Smakiz je te fait confiance par rapport au bâtiment il me dit que ça viens bien de toi donc ok

Mais s'il te plait pourrais tu me faire une maison ? et me la décorer entièrement puis prendre plusieurs plan de cette maison tant intérieur que extérieur.
Si tu n'assure pas niveau déco je te conseille de t'inspirer du nom infini de vidéo sur youtube car je sais que certain on du mal a trouver des idées sympa ^^

En espérant trouver tes Screenshots rapidement ! et de beau Screen Wink

(on en demande peut être beaucoup... mais c'est une simple formalité met y quelques heures fait nous un beau screen et tu sera presque certaine d’être prise si tu assure autant que avec la façade de ton précédent bâtiment ^^ )

Bonne chance.

A plus
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:33

Good dark Castle.
Hamonia

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:59

Hey, Hey, Hey.

Voilà, voilà, j'ai rajouter une petite maison et un qui m'a bien pris plus d'un heure puis-ce qu'en tentant d'allumer la cheminée j'ai fais cramer toute la maison :3.

J'espère que ça vous plaît !

Ciaao.
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:30

J'aime beaucoup, je pense que tu sera prise. Je mets un pouce vert en tout cas.
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:44

Moi j'adore sourtout la maison sur pilloty ça pourai faire un bon départ pour un village sur l'eau^^
J'espére que ta candidature sera positive ^^
A+
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:50

L'idée du village sur l'eau a été supprimée !
Tes screenshots sont bon tout le monde aime; madflyy te mettre sur whitelist dès que possible je pense ?
A+

Dernière édition par iR0cKs le Mer 25 Mai - 18:19, édité 1 fois
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:13

Ah! J'étais même pas au courent que le sujet avait été aborder..
Autant pour moi...!
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:33

Salut!

Je trouve tes constructions très belles alors un grand Bravo !! tu es accepté !
Tu es ajouté a la whitelist !!

Bienvenu et encore félicitation !!
Smakiz te fera la visite du serveur et puis quand tu aura trouvé une zone ou construire parle en avec les modo qui sont moi et muter ou l'admin qui est iR0cKs

Pense aussi a voir, lors de ta première connexion, avec un modo ou l'admin pour obtenir le rang de paysans sinon tu ne pourra rien casser ni même ouvrir sur le serveur.

Bye Smile
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

Enfin un peu de féminité dans ce monde de brute^^ lol!

Bienvenu sur Azuria^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Hamonia's Candidature   [Accepté] Hamonia's Candidature I_icon_minitime

[Accepté] Hamonia's Candidature
Page 1 sur 1