Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Accepté] Candidature Tenchyrock57

+2
Spontex90
madflyy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenchyro
Invité

[Accepté] Candidature Tenchyrock57 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:48

Euh déjà désolé pour les screen je n'arrive pas a en faire^^

Prénom:Quentin
Pseudo minecraft: Tenchyrock57
Pays:France

Je suis donc au collége mais je peut jouer assez souvent a minecraft et je voudrais maintenant jouer en multi joueur a ce jeu que nous aimons tant et pour cela j'aimerais entrer dans votre serveur

Pourquoi vouloir vous rejoindre sur ce serveur?
Je souhaite rejoindre ce serveur car je trouve les réalisation super belle (bravo aux architectes) et je trouve que l'ambiance a l'air sympa et j'aime bien les serveur RP.

Quel est mon expérience sur Minecraft?
Je joue a minecraft depuis quelques mois et je pense être plutôt doué en architecture

Quelle est mon expérience sur les communautés en ligne ?
Je n'ai jamais joué au mode en ligne de minecraft mais j'ai joué à beaucoup d'autre jeu en ligne (MMO surtout) et me suis toujours bien intégré dans la communauté (guilde,bon amis...) et je pense donc pouvoir respecter les régles imposée par les admin...

Mon expérience sur les jeux vidéo en générale ?
Je joue a beaucoup de jeux vidéo et m'y connait assez bien ( bien que j'ais assez de mal avec toute les manipulations techniques comme la création d'un pack de texture!)

Quels sont mes projets à cours ou long terme sur notre serveur ?
A cours terme je voudrai surtout me tailler une place dans la communauté (me faire une maison, devenir colons, avoir des amis...)
Mes projet a long terme sont des espéces de jeux olympiques avec des jeux inventés ou non (dés a coudre, ect.) qui impliqueront des construiction d'arene et de chose du même genre (plongeoir,parcour,ect.) pour permettre aux joueurs de se défouler si il en ont marre de construire ou de marchander ou même si il on envient de sauter partout comme des ouistiti je pense même pouvoir faire des HUNGER GAMES!!!!mais tout cela avec la permission des admin...

Ai-je bien pris connaissance du règlement du serveur ?
oui,je l'ai lu et approuvé!

De quelle façon ai-je connu Azuria?
J'ai connu le seveur grace a minerait.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Oups dsl   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

Euh j'ai oublier certaine chose:
Alors j'aurais un portable l'année prochaine mais je ne sais pas si je pourrais payer
Je n'ai pas encore mumble
Et pour les screen je vais devoir reffaire une partie solo sur mon autre ordi alors ils arriverons bientôt...
Je peut jouer environ 2h le mercredi et le weekend et 1h le jeudi
Et j'ai fait de tres belle maison et de superbe aréne mais pour une raison que j'ignore mon vieu ordi ne prends pas de screens et sur mon nouveaux il n'y a pas mes ancien mondes mais bon je vais essayer d'en refaire sur mon nouveau...
Je propose de vous montrer une petite maison sympathique et une aréne dans le serveur si vous m'accepter!!!
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

Salut!

Malheureusement il nous faut des Screenshots, ils servent a voir tes capacités de constructeur.

Pour faire un Screenshots il faut que tu soit devant ce que tu veux prendre puis tu appuis sur F2 tu aura le nom de ton image qui s'affichera en bas a gauche de ton écran.

Pour récupérer l'image il faut que tu ouvre ton .minecraft puis dans le dossier Screenshots tu as ici tout les Screenshots que tu as pris précédemment .

Pour hébergé l'image sur le serveur il faut utilisé l'outil "Héberger une image" la suite est très simple.

En espérant avoir résolu ton soucis!

A plus!!
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:25

Oui ça je le sais mais sur mon vieu ordi ça ne marche pas...
Ne prenaient pas ça comme une tentative pour me défiler car je vais faire plusieurs screens sur mon ordinateur portable.
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

Salut!

D'accord nous attendons ^^

A plus
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:39

Ça peut attendre ce weekend même si je pense avoir fini avant grace au pont...
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re re ^^ désolé   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:00

Désolé de te poser encore des question mais voulais vous que je fasse une maison sur pillotis dans l'eau ou une maison avec un beau jardin a ciel ouvert ? flower
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:58

"me faire une maison, devenir colons, avoir des amis..."

devenir colons...!? Noble sur ce serveur ;-) j'imagine que c'est une erreur!
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11

Salut

Je te conseil une maison sur terre ferme avec un petit jardin et la serre qui va bien !

A plus
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Empéchement...   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:38

Oui c'est une ereur désoler c'est paysans!
Euh et je vien d'apprendre que pendantle pont j'irais chez mes grand parents oú il n'y a pas internet je pourrais jouer en off ligne mais la construiction devrait être rettardé
J'espére que vous comprendrez et je ne pourrais pas répondre de jeudi soir a dimanche soir encore désolé...
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:46

Salut !

Pas de soucis mais si nous n'avons pas de réponses le lundi suivent ta candidature sera considéré comme abandonnée et donc refusée

A plus !
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:15

Sans screen, on refuse tout le monde !
A+
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:06

C bon je suis revenu j'envoi bientôt les screen!
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Problème    [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Attendez je fais le screen c bon je vois afficher que j'ai fais le screen mais rien n'apparaît est-ce parce que j'ai un Mac ? Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:46

Crée toi un compte megauplod et heberge tes screens.
Puis tu nous envois les liens..!
c'est comme ca que j'ai fait pour ma candidature...
on attend avec impatience
à bientot
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:05

bon voici ma maison :

j'envoi le reste
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:09

Euh pourquoi mes liens n'apparaissent pas ?
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:13

Car il faut utiliser " longlet lien " ...
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

Oops ! Embarassed
Ok je les renvoi bientôt
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Bon voilà la maison:

Les autres arrive
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:59

Il n'y a rien, edit ton premier message. Heberge ton image sur un site et post le lien forum ici...
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

Encore raté
Bon ce coup ci
[Accepté] Candidature Tenchyrock57 Capturedcran20110605170

Bon j'y arrive pas alors le lien
img830.imageshack.us/i/capturedcran20110605170.png/

Rajoutez http://
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:03

Ton lien ne marche pas...tu ne part pas gagnant avec Un seul est unique screen.
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

C'est vraiment limite ta construction, je t'accepte sur le serveur, il faudra aussi bien participé sur le mumble pour la communauté. Je n'est pas vus de screen intérieur . Tu est en période de teste, si tu te surpasse et que tu nous montre quelque chose d'agréable, nous te garderons.

Bienvenue.
Tenchyro
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:07

Voilà le reste

La chambre
imageshack.us/photo/my-images/546/capturedcran20110605181.png/

L'entrée
imageshack.us/photo/my-images/641/capturedcran20110605181.png/

La cuisine
imageshack.us/photo/my-images/7/capturedcran20110605181.png/

L'atelier de crafting
imageshack.us/photo/my-images/822/capturedcran20110605181u.png/

Et le jardin intérieur
imageshack.us/photo/my-images/851/capturedcran20110605185.png/

Bon je sais tout ça n'est pas super mais je manquait de temps et de ressource (oui je n'uttilisait pas too many item) alors pardonnez moi je ferait mieu
Bon là aussi rajoutez http://
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Tenchyrock57   [Accepté] Candidature Tenchyrock57 I_icon_minitime

[Accepté] Candidature Tenchyrock57
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant