Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté] Candidature de Darlok2009

2 participants
AuteurMessage
darlok2009

darlok2009

[Accepté] Candidature de Darlok2009 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Darlok2009   [Accepté] Candidature de Darlok2009 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:04

Bonjour à tous et à toutes !

Tous d'abord, je tiens à préciser que j'accepte et j'approuve le règlement sur l'honneur !

Dans Minecraft, je suis connu sous le pseudo de darlok2009, un pseudo sorti tous droit de mon imagination ! Je joue à Minecraft depuis 5 mois. J'ai déjà parcouru plusieurs serveurs, j'ai été aussi nommé Modérateur puis Administrateur. On dit de moi que je suis une personne responsable et aussi très sympa. Je joue 1 à 2 heures par jour en semaines et le mercredi et week end, je joue environ 3h30 par jour.

Cliquez sur le lien et vous verrez une de mes plus belle créations ( sans cheat bien sur ! ) :

https://i.servimg.com/u/f25/16/35/37/80/2011-014.jpg

J'ai trouvé le serveur en recherchant dans Google. Je possède Mumble. Je possède un portable et cela ne me dérange pas de payer quelques SMS par mois.

Sinon IRL, je m'apelle Florent, j'ai 15 ans et j'habite en Picardie. Mes passions sont le jeux vidéo, le cinéma, le sport et la musique : je joue moi-même de la guitare et du piano. Je suis en Seconde.

Voilà je crois avoir tous dit ! Merci d'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

[Accepté] Candidature de Darlok2009 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Darlok2009   [Accepté] Candidature de Darlok2009 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:14

Bonne candidature,
pas de problèmes, tu es pris !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org

[Accepté] Candidature de Darlok2009
Page 1 sur 1