Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] candidature de Airchi

4 participants
AuteurMessage
airchi

airchi

[Accepté] candidature de Airchi Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:44

Bonjour,
Tout d'abord je reconnais avoir lu et accepté le règlement du serveur Azuria

In game mon pseudo est Airchi car cela fait partie de l'éthimologie du mot archer et vous aurait compris que j’adorai les jeux de shoot
autrement j'ai 16 ans ,cela fait quelque moi que je joue à Minecraft, et, j'ai déjà joué sur 2 autres serveur :Premièrement Minesquare et un serveur privé d'un ami.
En général je joue environ 1 à 2 heures par jour. Voici une type de ce que je fais sur Minecraft:

http://www.casimages.com/img.php?i=110609073100863483.png

ensuite L'intérieur en commençant par la cuisine puis l'entrée et la chambre et le salon

http://www.casimages.com/img.php?i=110609073706155612.png
http://www.casimages.com/img.php?i=110609073836339833.png
http://www.casimages.com/img.php?i=11060907395063372.png

et en bonus une petite vue sur mon sous sol avec distributeur d'obsidienne générateur de cobblestone et d'un brin d'ADN

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110609074141322686.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

J'ai trouvé votre serveur par Minecraft.fr et son classement des serveur. J'utilise Mumble et je vais donc me connecter a votre serveur. J'ai un portable et je pense mettre environ un allopass par mois

IRL: je m'appelle David comme vous le savez déja j'ai 16 ans et je suis lycéen . J'habite Noyal-Pontivy dans le Morbihan c'est-à-dire en Bretagne. Je suis quelqu'un d'assez sociable et je suis ouvert à tous ou presque.J'aime les sujets de politique actuel et j'adore les histoires Héroic-Fantasy. Je lit quelque Mangas tels que Fairy tail, Airgear, Bleach, Reborn, etc..

Merci au roi et aux Modérateur de ce Forum d'avoir lu ma présentation

PS: le truc bizarre au dessus de ma baraque est un cannon à TNT mais ne vous inquièté pas je suis pas un grieffeur à la TNT

Dernière édition par airchi le Ven 10 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:56

Bonsoir, tes liens ne marche pas. Edit ta candidature stp. Merci de rectifié cela.
airchi

airchi

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:30

c'est le lien marche vous pouvez les consultés et désolé pour ce petit contre temps
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:31

Salut a toi, l’intérieure n'est pas mauvaise, quand a l’extérieure il faudra d'avantage t'amélioré si tu rentre sur le serveur =) Je mets un Pouce vert pour ta candidature
airchi

airchi

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:46

Merci c'est très gentil cependant une question avoir un pouce vert sa veut dire que je suis pas pris et que j'ai des choses à amélioré
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:28

salut

Le pouce vert de muter signifie un bon début pour toi croit moi cependant, il faut l’avis du deuxième modérateur et de l'adnim pour valider ta candidature ^^ :-)

Pour ce qui est de tes screens je trouve l'intérieur sympa !

ta description est claire... rien à redire pour moi !
airchi

airchi

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

D'accord Spontex de m'avoir éclairé autrement sympa le truc sur les taxi
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:34

Salut,

Ta construction n'est pas fantastique néanmoins, elle se distingue par la forme ce qui est déjà bien !
Je t'accepte et on attend de voir ce que tu fais sur le serveur.

Bye.
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Airchi   [Accepté] candidature de Airchi I_icon_minitime

[Accepté] candidature de Airchi
Page 1 sur 1