Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76

2 participants
AuteurMessage
Killergh
Invité

[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Empty
MessageSujet: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:32

Bonjour a tous azurien/azuéenne !

Donc mon pseudo In Game c'est Killergh76

Petite presentation de moi ( vrai vie )
Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans jh'abite pres du havre je suis collegien en 3eme . J'aime lire et jouer au jeu vidéo surtout au jeu de strategie/casse tete ( portal 1 et 2, civilization V etc ...)

Minecraft et moi
Je joue a Minecraft depuis la 1.3 je ne sais pas combien de mois sa fait mais c'est pour donner une idée . J'ai decouvert Minecraft sur JV.COM et j'ai appris a y jouer grace a l'incontournable TheFantasio974 . Ce que j'aime dans minecraft c'est que les possibilité sont casi infini on peut tout faire si on a les materiaux . Petit exemple ( un peu triste Crying or Very sad ) Avec Too Many Items j'ai commencer a reconstruire Rome pendant l'Antiquité j'avais commencer a construire le Colisée quand mon ordi a laché tout ce qu'il y avait dessus aussi ... ( c'est la le moment triste Crying or Very sad ) Je peux jouer dés que mes cours sont fini sauf quelque fois ( j'ai une vie comme tout le monde ) J'ai déja joué sur 2 serveur, Ironcraft qui a fermer pour cause financiere et un autre ( Fieldsky ) ou je me suis en aller car je pose une question on me traite de c** ( sympa non ? ) Sa fait 2 serveur ou je poste et ou je suis refusé donc je suis un peu desesperé ...

Comment j'ai trouvé Azuria ?
Sur Minecraft.fr a la recherche d'un serveur j'ai choisi celui la car j'aime beaucoup le RP ( ou semi-RP ) j'ai vu les screens et il a l'air magnifique .

Quelque informations
Je n'ai pas de micro mais je peut installer mumble au besoin j'essai d'avoir un ortographe correcte meme si je sais que je fais des fautes et ( honte sur moi ! ) je n'ai pas de portable donc pas de don ....

J'enverrais les screen dans un prochain post le temp que je les retrouve . Ils on été pris sur Ironcraft .

En esperant etre accepter dans votre communauté
Cordialement, Killergh76
Et merci d'avoir lu ce pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

Nous attendons les screens.
Killergh
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:45

Il sont bientot pret j'en envoie 2 et je peux en envoyer d'autre si besoin est
Killergh
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

Voici le premier :
Et voici le deuxieme :
Par le biais de megapluoad je ne sais faire qu'avec sa Razz
Killergh
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:49

Hum les liens megapluoad ne marche pas ?
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

Sa y'est j'ai activé mon compte j'espere que les lien peuvent marcher maintenant
1 :
http://www.megaupload.com/?d=NEQUGQ2J
2 :
http://www.megaupload.com/?d=VSE8K0ZQ
Ah voila sa marche donc je me repete je peut envoyer d'autre screen sans probleme
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:57

Upload ton image via un herbergeur d'image. C'est préférable.
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:00

Hmm excuse moi mais .. je suis un peu un noob en informatique .. je sais pas comment on fait .....

Dernière édition par Killergh76 le Mer 15 Juin - 13:01, édité 1 fois
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:01

Google > Noelshack > Uplaodé l'image. Et tu séléctionne le lien forum.
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:01

Ok merci
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 4932389941677_20110513_205850
[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 16298367930207_20110513_205811
Excuser moi de l'inventaire un peu cheaté de la premiere photo le /kit admin était desactif a ce moment la
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:10

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acceptée les relges donc :
J'accepte les regles et j'assumerais la consequence de mes actes ( c'est moi qui ai rajouté sa Smile )
Pour ce qui est de l'architecture je suis plus architecte d'interieur ( déco etc ... ) Sur les screens je n'ai pas pu tout ammenager car le serveur a fermer avant que je puisse faire quelque chose ... Si vous voulez des prevues avec d'autre screen les voila ( c'est un lac de lave d'une mine que j'ai amenager ):
[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 16011558484020_20110512_173743
[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 15058864862910_20110512_173726
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:25

je suis désolé de tout ces post mais j'ai quelque question :
-Les creepers explosent-ils ?
-Y a t-il beaucoup de gief/vol ?
-Faut-il installer un pack de texture special pour ce serveur ?
En esperant venir sur votre serv' Very Happy
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:33

Tu est Accépté.

Les creepers n'explose mais cela est reconstruit.

Le grief & le vol est quasi inexistant, je sévis sévèrement.

Et il n'y a pas de pack de texture requis. Tu peux te co que je te passe paysan.
Killergh76

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:36

Merci beaucoup on se retrouve In Game Very Happy
Par contre je ne sais pas si c'est normal mais mon minecraft ne veut pas se connecter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76   [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 I_icon_minitime

[Accepté] Parchemin de candidature Killergh76
Page 1 sur 1