| [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killergh Invité
| Sujet: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:32 | |
| Bonjour a tous azurien/azuéenne ! Donc mon pseudo In Game c'est Killergh76 Petite presentation de moi ( vrai vie ) Je m'apelle Thomas j'ai 16 ans jh'abite pres du havre je suis collegien en 3eme . J'aime lire et jouer au jeu vidéo surtout au jeu de strategie/casse tete ( portal 1 et 2, civilization V etc ...) Minecraft et moiJe joue a Minecraft depuis la 1.3 je ne sais pas combien de mois sa fait mais c'est pour donner une idée . J'ai decouvert Minecraft sur JV.COM et j'ai appris a y jouer grace a l'incontournable TheFantasio974 . Ce que j'aime dans minecraft c'est que les possibilité sont casi infini on peut tout faire si on a les materiaux . Petit exemple ( un peu triste ) Avec Too Many Items j'ai commencer a reconstruire Rome pendant l'Antiquité j'avais commencer a construire le Colisée quand mon ordi a laché tout ce qu'il y avait dessus aussi ... ( c'est la le moment triste ) Je peux jouer dés que mes cours sont fini sauf quelque fois ( j'ai une vie comme tout le monde ) J'ai déja joué sur 2 serveur, Ironcraft qui a fermer pour cause financiere et un autre ( Fieldsky ) ou je me suis en aller car je pose une question on me traite de c** ( sympa non ? ) Sa fait 2 serveur ou je poste et ou je suis refusé donc je suis un peu desesperé ... Comment j'ai trouvé Azuria ? Sur Minecraft.fr a la recherche d'un serveur j'ai choisi celui la car j'aime beaucoup le RP ( ou semi-RP ) j'ai vu les screens et il a l'air magnifique . Quelque informationsJe n'ai pas de micro mais je peut installer mumble au besoin j'essai d'avoir un ortographe correcte meme si je sais que je fais des fautes et ( honte sur moi ! ) je n'ai pas de portable donc pas de don .... J'enverrais les screen dans un prochain post le temp que je les retrouve . Ils on été pris sur Ironcraft . En esperant etre accepter dans votre communauté Cordialement, Killergh76 Et merci d'avoir lu ce pavé |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:39 | |
| Nous attendons les screens. | |
|
| |
Killergh Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:45 | |
| Il sont bientot pret j'en envoie 2 et je peux en envoyer d'autre si besoin est |
|
| |
Killergh Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:48 | |
| Voici le premier : Et voici le deuxieme : Par le biais de megapluoad je ne sais faire qu'avec sa |
|
| |
Killergh Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:49 | |
| Hum les liens megapluoad ne marche pas ? |
|
| |
Killergh76
Messages : 14 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Gonneville la mallet
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 12:57 | |
| Upload ton image via un herbergeur d'image. C'est préférable.
| |
|
| |
Killergh76
Messages : 14 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Gonneville la mallet
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:00 | |
| Hmm excuse moi mais .. je suis un peu un noob en informatique .. je sais pas comment on fait .....
Dernière édition par Killergh76 le Mer 15 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:01 | |
| Google > Noelshack > Uplaodé l'image. Et tu séléctionne le lien forum. | |
|
| |
Killergh76
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Killergh76
| |
| |
Killergh76
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:10 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai pas acceptée les relges donc : J'accepte les regles et j'assumerais la consequence de mes actes ( c'est moi qui ai rajouté sa ) Pour ce qui est de l'architecture je suis plus architecte d'interieur ( déco etc ... ) Sur les screens je n'ai pas pu tout ammenager car le serveur a fermer avant que je puisse faire quelque chose ... Si vous voulez des prevues avec d'autre screen les voila ( c'est un lac de lave d'une mine que j'ai amenager ): | |
|
| |
Killergh76
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:25 | |
| je suis désolé de tout ces post mais j'ai quelque question : -Les creepers explosent-ils ? -Y a t-il beaucoup de gief/vol ? -Faut-il installer un pack de texture special pour ce serveur ? En esperant venir sur votre serv' | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:33 | |
| Tu est Accépté.
Les creepers n'explose mais cela est reconstruit.
Le grief & le vol est quasi inexistant, je sévis sévèrement.
Et il n'y a pas de pack de texture requis. Tu peux te co que je te passe paysan. | |
|
| |
Killergh76
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 Mer 15 Juin - 13:36 | |
| Merci beaucoup on se retrouve In Game Par contre je ne sais pas si c'est normal mais mon minecraft ne veut pas se connecter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 | |
| |
|
| |
| [Accepté] Parchemin de candidature Killergh76 | |
|