Lorcio
| Sujet: [Accepté] [Candidature] Lorcio Sam 18 Juin - 13:26 | |
| Après avoir bien "inspecter" votre forum (trouvé grace à McServ.org) , et bien évidemment lu les règles (que j'accepte) , j'ai constaté que pour une fois , après plus 4 mois de recherche , j'ai surement trouvé un serveur où il ferai bon vivre Je me présente : Lorcio , in game , mais Jean-Baptiste dans la vie réelle (et oui , on ne choisit pas son prénom >< ) . j'ai 16 ans et rentre en 1ere STG . Je pourrai parler de moi en disant que je suis Musicien et passionné par la musique , Ray Charles , Stevie Wonder , Queen et j'en passe , mais je vais plutôt faire ma présentation IG
Je suis Joueur de Minecraft depuis la Beta 1.2 (si je dit pas de bêtises) , J'ai essayer plusieurs serveurs dont MineField qui , après avoir été accepté , ne m'a pas plu. Je joue en général 45 min par jour , oui c'est peu mais quand on joue solo , on s'amuse moins . Jouant donc depuis assez Longtemps à Minecraft j'ai une bonne expérience du jeu et je me suis bien améliorer , commençant par des maisons laides , entièrement en bois , et rectangulaire et finissant par des maisons que je qualiferai de Jolie mais je ne peux pas juger mes propores constructions. Evidemment , les vidéos de Fantasio974 m'ont aidés pour mes débuts. Voici les quelques Screenshots de ma partie solo : Je m'excuse mais ma maison n'est pas finit de meubler ! :/ Voila je pense que j'ai tout dit , Je dispose de Mumble et je suis près à Payer 1 allopass de temps en temps (faut que je me renseigne comment faire >< ) Merci
Dernière édition par Lorcio le Sam 18 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
Muter Azurien
| Sujet: Re: [Accepté] [Candidature] Lorcio Sam 18 Juin - 13:36 | |
| Bonjour à toi. Tes screens sont pas mal sans être extraordinaire. Ta présentation est correct et très claire.
Pour les allopass nous t'en reparlerons ingame.
Pour ta maison un petit toit serais quand même le bienvenue. Je t'accepte sur le serveur en période de Test.