Bonjour à vous !
En préambule je dirais que je ne respecte pas totalement l'ordre de présentation et je m'en excuse, mais je me sens plus à l'aise comme ça.
J'ai fait un petit tour des serveurs minecraft visitables et je dois dire que j'ai bien accroché au votre (trouvé en tapant "visite de serveur minecraft" sur google). J'ai vu de belles choses sur d'autres serveurs mais un temple grec à côté d'une pagode, ça ne passe pas.
Ce qui m'a donc touché c'est la cohérence et le niveau de détail qui a été accordé à votre serveur. Edora m'a laissé sans voix. Les moulins, la cathédrale, le tramway, et la situation géographique, wow.
Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Vincent et j'habite à Paris. J'ai 22 ans et je viens de finir en partie mes études de graphisme (d'ailleurs le forum aurait besoin d'un petit relifting
).
Sinon je suis un grand mélomane, je me passionne d'histoire de l'art, et je passe mon temps à aller au cinéma, au théâtre, aux expositions et l'autre partie de mon temps libre je le passe à sortir avec des amis et me miner la gueule au passage.
Mon pseudo ingame est Mazelecta et j'ai commencé à titiller minecraft il y'a 4/5 mois environ, et j'y joue en moyenne 2 à 3 heures par jour. Je n'ai rejoint aucun serveur auparavant, étude oblige.
Pour ce qui est des screenshots :
Un palace, qui fait pâle figure face au manoir de Muter :
Salle d'entrée :
La cour intérieure :
Un petit moulin :
Ma maison :
La cuisine :
La salle de bain :
Le salon :
Voilà, pour finir j'ai bien lu et je respecte tout à fait le réglement.
J'espère ne rien avoir oublié.
En espérant une réponse favorable. A bientôt !
EDIT : Si ne me trompe pas :
Concernant Mumble, je n'ai pas de micro, donc ça va me sembler compliqué. Mon orthographe correct rattrape le coup.
Et oui j'ai un portable et je ne pense pas donner d'allopass pour le moment.