Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion

 

 [Accepté] Candidature de KnightFr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KnightFr

KnightFr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeLun 27 Juin - 22:53

Salut tout le monde ! Smile


Cela fais peut être 1 mois que je visite le serveur Azuria, sa belle map m'a donnée envie de m'inscrire pour pouvoir y construire ma demeure et plein d'autre choses pour faire évoluer le serveur.

-J'accepte donc votre règlement que je trouve juste, vous me verrai donc sous le pseudo flovm dans Minecraft.

-J'ai 19ans, j'ai déjà joué sur plusieurs serveur sans whitelist ( le bordel ) ainsi que mon propre serveur que je tenais avec mon frère et qu'on a arrêté depuis car personne n'y venait.

-Lorsque je commence une construction, je peux rester connecter des heures sur Minecraft, jusqu'à 4h d'affiler ( un vrai no-life parfois ) mais les autres jours ou je n'ai pas l'imagination pour construire, j'y passe peut être 30min à 1h.

-J'ai commencé à jouer depuis novembre 2010 en solo et j'ai découvert les bases, puis dés qu'on a eu notre serveur en ligne j'ai bâti des grandes villes et grâce à ça ( et les commandes admin king ) j'ai appris à utiliser tout les objets de minecraft.

D'ailleurs voici des screens d'une map de mon ancien serveur:

Une cabane dans le ciel:
[Accepté] Candidature de KnightFr 39913905
[Accepté] Candidature de KnightFr 17225103
[Accepté] Candidature de KnightFr 98811166
Là on descend de la cabane et on voit la verrière avec l'église à gauche, des cascades et des maisons ainsi qu'un train qui allait à une arène.
[Accepté] Candidature de KnightFr 27524687
Je ne vais pas tout vous faire visiter,
mais voici la piscine:
[Accepté] Candidature de KnightFr 49671676
[Accepté] Candidature de KnightFr 65982824
[Accepté] Candidature de KnightFr 35034680
[Accepté] Candidature de KnightFr 23899317
Voici maintenant une maison sur un lac que j'ai faite aujourd'hui, il n'y a pas de déco car je préfére passer du temps à construire sur un serveur publique sur en solo.. :
[Accepté] Candidature de KnightFr 49639686
[Accepté] Candidature de KnightFr 12118859
Dans la maisonnette, escalier vers la "cave":
[Accepté] Candidature de KnightFr 54547128
Spa en bas:
[Accepté] Candidature de KnightFr 99133344
Autre vue depuis l’extérieur avec à droite un abri:
[Accepté] Candidature de KnightFr 80244603
Vues depuis l’abri:
[Accepté] Candidature de KnightFr 91890570
On voit la petite crique privée en bas:
[Accepté] Candidature de KnightFr 93773284

-J'ai trouvé ce serveur grâce au site mcserv.
-Je vais installer numble.
-J'ai un portable, pour les allopass pourquoi pas si je me plais sur votre serveur Wink .
-Ma présentation:
Je m'appelle Florian, je viens d'Orléans. Cela fait longtemps que je joue en ligne, ça fait facilement 7 ans que j'ai commencé avec CS sur steam, puis d'autre FPS. J'ai aussi joué sur des MMORPG tel que Priston tale, Guild wars et d'autres.
Sinon dans la vraie vie Laughing je suis lycéen j'ai passé mon bac, et en plus d'être passionné d'informatique et de jeux vidéos je suis un motard Twisted Evil ( ma moto : sv650s pour les connaisseurs ).

En espérant être accepté dans votre communauté, et à bientôt sur Minecraft ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:57

Salut !

C'est un bonne candidature en soit mais es tu sûr d'avoir lu les règles en intégralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:21

Bonne candidature, par contre les règles ne sont pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
KnightFr

KnightFr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:27

Pour les règles je les avais lues quand je me suis inscrit il y a plusieurs semaines, mais effectivement je ne les ai pas relues depuis, j'ai donc compris qu'il manquait une petite chose mais personnellement je n'aime pas la soupe, encore moins en été bounce .

[edit: quel c** je me suis inscrit il n'y a que 4 jours Embarassed , par contre je suis déjà passé sur le forum avant Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:16

Oui je t'avais déjà vus auparavant. Merci d'avoir pris le temps de relire les règles. Les screens sont pas trop moche, je mets un pouce vert.
Revenir en haut Aller en bas
KnightFr

KnightFr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:31

Merci Muter, je ferai de meilleures constructions sur le serveur promis Very Happy , là je n'avais plus mes autres maps sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:44

Ta candidature est correcte. Tu as lu les règle :-D

J'ai remarqué également que tu étais venu plusieurs fois sur le serveur avant de postuler ce qui montre que tu es motiver.

Je te donne un pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

Deux pouce vert. Tu est accepté, bienvenue sur Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

Et un troisième pouce vert pour la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Encore plus de P-p-p-p-p-p-pouce vert. =p
Revenir en haut Aller en bas
KnightFr

KnightFr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:23

Youpi cheers ! bounce

Bon bah j'ai plus qu'à construire ma maison Very Happy à bientôt sur MC!
Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de KnightFr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de KnightFr   [Accepté] Candidature de KnightFr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de KnightFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] candidature
» [Accepté] FloweRed27
» [Accepté] Candidature OnchyOnchy
» [Accepté] Renegade45400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: