Salut tout le monde !
Cela fais peut être 1 mois que je visite le serveur Azuria, sa belle map m'a donnée envie de m'inscrire pour pouvoir y construire ma demeure et plein d'autre choses pour faire évoluer le serveur.
-J'accepte donc votre règlement que je trouve juste, vous me verrai donc sous le pseudo flovm dans Minecraft.
-J'ai 19ans, j'ai déjà joué sur plusieurs serveur sans whitelist ( le bordel ) ainsi que mon propre serveur que je tenais avec mon frère et qu'on a arrêté depuis car personne n'y venait.
-Lorsque je commence une construction, je peux rester connecter des heures sur Minecraft, jusqu'à 4h d'affiler ( un vrai no-life parfois ) mais les autres jours ou je n'ai pas l'imagination pour construire, j'y passe peut être 30min à 1h.
-J'ai commencé à jouer depuis novembre 2010 en solo et j'ai découvert les bases, puis dés qu'on a eu notre serveur en ligne j'ai bâti des grandes villes et grâce à ça ( et les commandes admin
) j'ai appris à utiliser tout les objets de minecraft.
D'ailleurs voici des screens d'une map de mon ancien serveur:
Une cabane dans le ciel:Là on descend de la cabane et on voit
la verrière avec l'église à gauche, des cascades et des maisons ainsi qu'un train qui allait à une arène.
Je ne vais pas tout vous faire visiter,
mais voici la piscine:Voici maintenant
une maison sur un lac que j'ai faite aujourd'hui, il n'y a pas de déco car je préfére passer du temps à construire sur un serveur publique sur en solo.. :
Dans la maisonnette, escalier vers la "cave":Spa en bas:Autre vue depuis l’extérieur avec à droite un abri:Vues depuis l’abri:On voit la petite crique privée en bas:-J'ai trouvé ce serveur grâce au site
mcserv.
-Je vais installer numble.-J'ai un portable, pour les allopass pourquoi pas si je me plais sur votre serveur
.
-Ma présentation: Je m'appelle Florian, je viens d'Orléans. Cela fait longtemps que je joue en ligne, ça fait facilement 7 ans que j'ai commencé avec CS sur steam, puis d'autre FPS. J'ai aussi joué sur des MMORPG tel que Priston tale, Guild wars et d'autres.
Sinon dans la vraie vie
je suis lycéen j'ai passé mon bac, et en plus d'être passionné d'informatique et de jeux vidéos je suis un motard
( ma moto : sv650s pour les connaisseurs ).
En espérant être accepté dans votre communauté, et à bientôt sur Minecraft !