bonjour je suis demonkoopa je cherchais un serveur et j'ai vu le votre avec cette magnfique image qui ma charmé ,j'ai skype,j'écris normalement et j'aimerais venir sur votre serveur.J'ai 14 ans mon speudo in game est demonkoopaje joue depuis 1 semaine c'est la première fois que je vais sur un serveur je peux jouer au moin 3 heure chaqque jours,maleuresement je n'est pas encore de screen a presenté .Je vous est trouvé grâce a minecraft .fr .Je ne sais pas encore si je vais donner un allopass . . Voila ma description de deux lignes de presentation donc si vous êtes d'accord j'en serai reconnaisant
Dernière édition par demonkoopa le Lun 18 Avr - 7:16, édité 1 fois
antwarior Citoyen
Messages : 58 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Lille
Salut à toi ! Bon merci d'avoir refais ta candidature comme conseillé par antwarior, malheureusement, nous cherchons des personnes ayant déjà fait des constructions ! Es tu sûr de ne pas pouvoir nous fournir un screenshot ? Bye.
C'est la nuit mais il est sur un ascenseur a bouse/coble je sais pas ! Le screen me parait bien mais pourrais tu nous montrer les maisons d'en bas ? Merci !
Bon tout le monde aime tes constructions enfin surtout la 1ère et la dernière ! Tu est pris ! Par contre les mur en laine+coble évite ! Aller à + in-game !