Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Seper Tortle

+2
Muter
Seper Tortle
6 participants
AuteurMessage
Seper Tortle

[Accepté] Candidature Seper Tortle Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 3:34

Bien le bonjour,

- votre pseudo in-game : SeperTortle, ne me demandé par pourquoi c'est une longue histoire.

- Votre âge : 27 ans d'ici un mois.

- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : J'y ai joué en début d'année 1 mois environ puis j'ai dû m'arrêter malgré moi, suite à l'achat de ma maison (travaux etc ... je vous passe les détails), et je m'y remets donc petit à petit ces derniers jours.
Je n'ai joué uniquement en solo.

- Combien de temps vous jouez en général par jour : Ça peut être assez variable, allant d'une à deux heures comme ça peut aller jusqu’à 5h-6h.

- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer : et bien l'envie de découvrir le multijoueur, la joie d'une communauté, le partage. Le solo c'est sympa mais ça a ses limites.

Désolé par avance pour la taille de l'image qui pique un peu les yeux, j'ai réalisé ça cette nuit, n'ayant plus mes anciennes construction.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) : Tout simplement en cherchant sur google, je suis tombé sur une liste de serveur fr et j'ai décidé de tenter ma chance ici.

- Mumble : Je n'ai pas Mumble mais l'installer n'est pas un problème, je suis un "gros" joueur et je passe déjà pas mal de temps sur d'autres jeux avec Ventrilo.

- Allopass : Aucun soucis pour moi Wink.

Sinon une bref présentation, j'ai 27 ans, j'habite dans le Nord non loin de Lille. Je suis conseiller client dans les nouvelles technologie. Je suis un gros joueur (n'en déplaise à ma femme) depuis plusieurs années, actuellement je suis sur un petit jeu World of Tank. Je joue également un peu à HoI, Shogun II et Blood Bowl.

J'adore les séries en tout genre, d'ailleurs si vous connaissez pas, je vous recommande Le Trône de Fer (Game Of Thrones) et mêmes les bouquins qui sont justes géniaux. C'est du medieval/fantastique avec une toute petite touche de Fanta, sur une lutte de pouvoir pour un royaume avec un jeu assez important sur la psychologie des personnages.
Attention par contre, la soupe au champignons est proscrites dans ce royaume !geek

Pour finir, j'accepte bien entendu le règlement du serveur .

En vous remerciant de m'avoir lu, bon jeu à tous.

Tortle
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:55

Salut, candidature correct. Screenshot correct.

Pouce vert
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:08

salut,

Ta candidature me convient tes screens également.

Tu as bien lu les règles ;-)

Tu es accepté

Connecte toi pour qu'on puisse te passer paysan cheers
Seper Tortle

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:12

Pas de soucis Laughing , j'aurais ptetre pas du faire un pavé de présentation si gros, ça fait pas spécialement envie.

Par contre j'en profite pour poser une petite question sans rapport avec ma candidature mais n'ayant pas trouver la réponse sur le forum et n'ayant jamais réellement joué sur un serveur, au niveau des textures, il n'y a rien besoin de dl, c'est automatique une fois sur le serveur pour que tous le monde est les mêmes ?
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:30

Salut,

et pour finir un troisième Pouce vert !! pour la route même si c'est un peu tard ... (désolé pour le retard ... des occupations)

Félicitation tout de même !!
et bonne construction !
Seper Tortle

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50

Et bien merci à vous et à plus in-game alors !
gilles95210
Citoyen
Citoyen
gilles95210

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:27

Pour répondre a ta question pour le moment tu joue avec ton propre pack de texture donc rien a télécharger mais nous avons le projet de fait un pack pour le serveur ,mais pas tous de suite
Bon jeux
Allester
Azurien
Azurien
Allester

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:36

Pour la taille d'une présentation, souvent une grande montre ton désir de rejoindre le serveur, contrairement au présentation d'une demi ligne.
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Seper Tortle   [Accepté] Candidature Seper Tortle I_icon_minitime

[Accepté] Candidature Seper Tortle
Page 1 sur 1