Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Candidature zkvm

3 participants
AuteurMessage
zkvm

zkvm

[Accepté] Candidature zkvm Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:24

Bonsoir,
je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans je suis actuellement en 3e année d'informatique (Ecole Polytech' Tours).
J'ai commencé Minecraft à la version 1.2 et j'ai lancé un serveur sur ma baie dédiée; minecraft rejoignant mes jeux favoris: Quake 3 arena, Jedi Knight 2, Counter Strike, Garry's Mod... Seulement par manque d'effectif notre serveur s'est transformé en zone fantôme. Ensuite j'ai joué sur le serveur HFR (hardware.fr) avec quelques amis, les constructions faites m'ont beaucoup influencé.

Je souhaite rejoindre votre serveur car mon frère KnightFr y joue, ainsi que Renegade. Ce sont eux qui m'ont conseillé Azuria.

Concernant mes temps de jeux, je ne joue plus qu'une à deux heures par jour à Minecraft en solo. En m'intégrant à une communauté je peux y passer beaucoup plus de temps, surtout avec les futures mises à jour (les pistons demain, sans doute plus tard pour que craftbukkit l'implémente).

Pour le tchat vocal j'utilise skype et teamspeak habituellement, mais mumble c'est effectivement le must. C'est peu utilisé par contre, mais je l'installe tout de suite Smile

J'ai un portable avec du crédit, ça ne me dérange vraiment pas de contribuer pour le serveur.

J'ai plein d'idées, j'aime l'originalité et la créativité. J'ai construit ce regroupement pavillonnaire pour la candidature.

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm3

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm6

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm5

Voilà,
J'ai lu et j'accepte votre règlement.
Je trouve ça bien de garder une logique dans les constructions aux champignons, et j'espère pouvoir y participer (je ne la suis pas trop dans mes photos).
in game: zkvm

A bientôt, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:07

Bonjour,

C'est une candidature plaisante à lire mais qui n'est malheureusement pas complète, je m'explique, tu nous montre des Screenshots certes mais je t'avoue que je n'arrive vraiment pas à distingué ce que tu nous montre. ce sont des maisons identiques ?
de plus il est conseillé d'utiliser le pack de texture par défaut pour nous montrer tes réalisations (c'est plus facile pour nous, les modos, d'avoir un regard neutre sur ce que tu construis)

Je ne te cache pas que j'aimerais que tu te passe sur le serveur (si ce n'est pas déjà fait) puis que tu réalise une maison du même type que sur Azuria.

Ou bien je te propose de refaire tes Screenshots, en pack de texture par défaut, en expliquant correctement ce qui apparaît à l'image, en y ajoutant vu intérieur ainsi que extérieur de ta réalisation.

Je te met donc pour le moment un Pouce Orange, ce n'est donc pas un oui mais ce n'est pas un non, j'attend d'en voir plus pour me prononcer tes futures Screenshots seront définitif sur la décision que je prendrais alors applique toi bien

Merci
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:19

Salut, dans la postulation type il y'a marquer clairement en rouge & en gras qu'il faut un screens d'une maison intérieure et extérieure. Rectifie cela. Madflyy a tout dit. Pouce orange.
zkvm

zkvm

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

Ok, bon je savais pas qu'il fallait le pack de textures classiques. Je vous refais une maison Smile

EDIT:
[Accepté] Candidature zkvm Kvm1

[Accepté] Candidature zkvm Kvm3z

[Accepté] Candidature zkvm Kvm4
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:24

Salut,

Apres avoir vu tes images, je trouve l’intérieur plutôt bien mais point de vu extérieur je pense que tu as des progrès à faire surtout au niveau du toit c'est pourquoi après une petite discussion entre Muter et moi même nous avons décidé de te placer en période de test.

Tu auras donc une date limite pour réaliser une maison, une fois cela fait nous jugerons si tu reste parmi nous ou si ton travail ne convient toujours pas.

Si tu es d'accord avec cela nous t'attendons sur Azuria pour te passer Paysan il faudra pour cela t'adresser soit à Muter soit Spontex90, Gilles95210 ou bien moi même

Voilà bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitime

[Accepté] Candidature zkvm
Page 1 sur 1