Bonsoir,
je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans je suis actuellement en 3e année d'informatique (Ecole Polytech' Tours).
J'ai commencé Minecraft à la version 1.2 et j'ai lancé un serveur sur ma baie dédiée; minecraft rejoignant mes jeux favoris: Quake 3 arena, Jedi Knight 2, Counter Strike, Garry's Mod... Seulement par manque d'effectif notre serveur s'est transformé en zone fantôme. Ensuite j'ai joué sur le serveur HFR (hardware.fr) avec quelques amis, les constructions faites m'ont beaucoup influencé.
Je souhaite rejoindre votre serveur car mon frère KnightFr y joue, ainsi que Renegade. Ce sont eux qui m'ont conseillé Azuria.
Concernant mes temps de jeux, je ne joue plus qu'une à deux heures par jour à Minecraft en solo. En m'intégrant à une communauté je peux y passer beaucoup plus de temps, surtout avec les futures mises à jour (les pistons demain, sans doute plus tard pour que craftbukkit l'implémente).
Pour le tchat vocal j'utilise skype et teamspeak habituellement, mais mumble c'est effectivement le must. C'est peu utilisé par contre, mais je l'installe tout de suite
J'ai un portable avec du crédit, ça ne me dérange vraiment pas de contribuer pour le serveur.
J'ai plein d'idées, j'aime l'originalité et la créativité. J'ai construit ce regroupement pavillonnaire pour la candidature.
Voilà,
J'ai lu et j'accepte votre règlement.Je trouve ça bien de garder une logique dans les constructions aux champignons, et j'espère pouvoir y participer (je ne la suis pas trop dans mes photos).
in game: zkvm
A bientôt, merci de m'avoir lu.