Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Candidature zkvm

3 participants
AuteurMessage
zkvm

zkvm

[Accepté] Candidature zkvm Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature zkvm   [Accepté] Candidature zkvm I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:24

Bonsoir,
je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans je suis actuellement en 3e année d'informatique (Ecole Polytech' Tours).
J'ai commencé Minecraft à la version 1.2 et j'ai lancé un serveur sur ma baie dédiée; minecraft rejoignant mes jeux favoris: Quake 3 arena, Jedi Knight 2, Counter Strike, Garry's Mod... Seulement par manque d'effectif notre serveur s'est transformé en zone fantôme. Ensuite j'ai joué sur le serveur HFR (hardware.fr) avec quelques amis, les constructions faites m'ont beaucoup influencé.

Je souhaite rejoindre votre serveur car mon frère KnightFr y joue, ainsi que Renegade. Ce sont eux qui m'ont conseillé Azuria.

Concernant mes temps de jeux, je ne joue plus qu'une à deux heures par jour à Minecraft en solo. En m'intégrant à une communauté je peux y passer beaucoup plus de temps, surtout avec les futures mises à jour (les pistons demain, sans doute plus tard pour que craftbukkit l'implémente).

Pour le tchat vocal j'utilise skype et teamspeak habituellement, mais mumble c'est effectivement le must. C'est peu utilisé par contre, mais je l'installe tout de suite Smile

J'ai un portable avec du crédit, ça ne me dérange vraiment pas de contribuer pour le serveur.

J'ai plein d'idées, j'aime l'originalité et la créativité. J'ai construit ce regroupement pavillonnaire pour la candidature.

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm3

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm6

[Accepté] Candidature zkvm Constructkvm5

Voilà,
J'ai lu et j'accepte votre règlement.