Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP

AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de raphy170

3 participants
AuteurMessage
raphy170

[Accepté] Candidature de raphy170 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:37

Bonjour chers élus d' Azuria,

Je suis raphy170 un surnom qui ne veut absolument rien dire mis à part peut-être Raphaël pour raphy.

A propos :
-J'ai rejoins la communauté il y a trois-quatre mois! Par contre, j'ai déjà fait le tour des fonctions en solo et je préférerai m'atteler au jeu dans sa version multijoueurs, bien sûr.

-Je joue en moyenne +de 24 heures/semaine à un MMo. Cette moyenne sera celle de Minecraft.

-Les screens de mes constructions :
[Accepté] Candidature de raphy170 2011-010
[Accepté] Candidature de raphy170 2011-011
[Accepté] Candidature de raphy170 2011-014
[Accepté] Candidature de raphy170 2011-013
Les deux dernières photos ont été faites ont été faites sur un ancien serveur.

-je fais partie de la ligue très extraordinaire des hardcore gamers, à la limite du nolife. C'est seulement après avoir lu le test sur jeuxvideo.com (comme beaucoup de monde j'imagine), que j'ai décidé de m'y atteler. Après avoir lu le test de Minecraft, j'avais un doute : allais-je adhérer à l'univers cubique, moi ce graphiste élitiste et un peu pompeux ? Mon éblouissement a été total, je n'arrive moi même pas à croire qu'on puisse faire un jeu aussi laid et beau à la fois en 2011 . Et ce n'est pas qu'une question de visuel, le gameplay, l'ambiance musicale et les creepers (sic) ont fini de me convaincre quant à la qualité du titre.

-J'ai trouvé ce serveur sur google dans une liste de tous les serveurs.

-Je n'ai pas Mumble mais je pense l'installer sous peu.

-Je compte aussi participer financièrement au serveur dans le but de monter en grade, afin d'utiliser toutes les fonctions du jeu.

-J'espère pouvoir apporter un plus au jeu avec mes compétences de "Pro de la construction"

-Mon (premier) projet : Je souhaite d'abord créer une échoppe de minerais et pourquoi pas par la suite créer des oeuvres d'art... Sculptures publiques ou pour particuliers, petites, grandes ou gigantesques faites de produits consommables uniquement.

Informations IRL :
-profil psychologique : franc parler, répartie infinie, hyperactif volontaire, avide de connaissance, aime lier des amitiés sincères, juste.
-aucun animal mis à part deux vilains poissons rouges qui préfèrent sauter du bocal à me regarder jouer à Minecraft.

Loisirs : jeux vidéo, sports (rugby), cinéma, lecture..

RolePlay : Il y à de cela quelques années, un jeune homme nommé raphy170 rencontrât l'un des plus gros vendeur de minerais et sûrement l'un des plus connu. Il lui apprît déjà, à l'âge de 7 ans comment creuser de façon à trouver un maximum de minerais. Plus tard il lui apprît à gérer une échoppe et à faire venir un maximum de clients. Mais le pauvre raphy170 ne pouvait voir que très rarement cette homme car il était devenu très malade . A sa mort, raphy170 se jurat qu'il deviendrait comme lui et il partît pour une nouvelle aventure vers Halas. Il se promis que là-bas, ils seraient le meilleur paysan de tous les alentours et pour peut-être plus tard donner un pot-de-vin à un maire pour le faire monter en puissance et pour que Raphy170 soit un citoyen parmi les autres.

J'espère que cette lettre de motivation vous aura plus, en espérant bien évidemment rejoindre le serveur d'ici quelques semaines car j'aime la soupe au champignons.
Merci et peut-être à bientôt je l'espère.

Raphy170

Dernière édition par raphy170 le Mer 6 Juil - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:38

Postulation type non respecté; edit ton message , dernière chance.

Il manque certaine chose.

Pouce vert pour les régles et la candidature originale.
raphy170

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:10

J'up car j'ai édité.
Et puis je suis aussi désolé de mon gros fail pourtant je m'étais dit oublie pas les photos, oublie pas les photos enfin bon. J'espère quand même être pris malgré cela.
Muter
Azurien
Azurien
Muter

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:11

Pour moi c'est un pouce vert, en attendant le deuxième avis de mon collègue tu peux visité le serveur.
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

Un pouce vert également!

Tes sreens sont super, la candidature type est respecté et les règle sont lus.

Que dire de plus à part que tu es accepté ^^

Connecte toi sur le serveur pour que nous puissions te passer paysan

Félicitation et bienvenue !!!
raphy170

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:16

Merci beaucoup c'est un grand honneur pour moi mais je ne vais pas pouvoir me connecter tout de suite j'en suis désolé je pense me connecter d'ici moins d'une semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de raphy170   [Accepté] Candidature de raphy170 I_icon_minitime

[Accepté] Candidature de raphy170
Page 1 sur 1