| JumpCraft parcours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: JumpCraft parcours Mer 13 Juil - 13:45 | |
|
Dernière édition par Allester le Ven 19 Aoû - 1:05, édité 26 fois | |
|
| |
Maze Citoyen
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mer 13 Juil - 16:36 | |
| La grande classe ! Super travail.
J'viendrais tester un de ces quatre. | |
|
| |
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mer 13 Juil - 16:45 | |
| Hesitez pas a venir testé les sauts disponible et me dire ce que vous en pensez :
- Dans le cas ou un saut est vraiment trop dur, prévenez moi je tenterai d'arranger cela
- Si lors d'une chute vous vous fracassez a coté de la piscine de réception, merci de placé une torche de redstone a l'endroit de votre trépas (afin de modifié la longueur ou la largeur selon le cas) ^^
- Si vous avez n'importe quelle idée de saut, proposé la donc je tacherai de l'inclure si c'est possible (Je pense encore a ton idée de réception Smakiz, je vais surement l'inclure une fois entrée dans le parcours montagne, dans pas lomgtemp)
Merci !
Edit : Tout les soirs je mettrai a jour mon avancement | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Jeu 14 Juil - 19:33 | |
| Mise a jour de 4 nouveaux parcours :
- Triple Jump - Descente en rappel - Saut dans le vide - Trape and Door
A prévoir pour la suite :
- Echelle et panneaux | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Ven 15 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Sam 16 Juil - 23:13 | |
| Mise a jour de 5 nouveaux parcours :
- Ladder Jump - Double Ladder Jump - Sign Jump - Double Rappel Jump (Peut etre trop collé, je vais les éloigné et j'édit) - 8 Trick Jump (On m'a dit de les placé plus loin)
- Des parcours de + en plus long
Edit : Mise a jour d'un nouveau parcours (Car je m'ennuyé xD)
- Rappel Wall (Screen a venir) | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Lun 18 Juil - 2:15 | |
| Mise a jour de 3 nouveaux parcours :
- Trickz Jump + Double Wall Run - Quintuple Jump - Wall run en coin opposée
- Bientot arrivé a la grotte, Vertical Jump avant l'entrée, et beaucoup de saut a l'aide de piston une fois dans la grotte
Dernière édition par Allester le Lun 18 Juil - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Muter Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Lun 18 Juil - 9:20 | |
| Enorme travail allester, continus comme ca ! | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Lun 18 Juil - 9:48 | |
| Merci, j'ai qu'une hâte, c'est la mise en ligne d'une vidéo pour tout le parcours et la mettre en ligne ^^ | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mar 19 Juil - 23:43 | |
| Enfin arrivé dans la fameuse grotte après 1 jour de répis, et création d'un saut 100% NOVATEUR ! ... a que je souffre de pas pouvoir en faire une vidéo pour présenté ce magnifique parcours qui n'est qu'a 50% (voir 60%)
Donc Mise a jour de 3 nouveaux parcours :
- Double Jump (Un peu basique, manque d'idée :/) - 5 Trikz dont 2 avec échelles (basique aussi hélas) - Wall Run Vertical PISTON ! (Encore du jamais vue dans les parcours de Jumpcraft !)
Total exclusivité et diablement efficace, et assez dur et long a réalisé. | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Jeu 28 Juil - 15:03 | |
| Après avoir laissez en Stand Bye le Jumpcraft, je m'y remet. Donc tout dabord, je doit creuser cette foutu grotte pour continué le parcours dedans, ah ce que je rèverai d'avoir de la TNT pour tout faire péte dans la montagne ! Donc je doit y allez a la pioche, et sa va mettre du temp :/ Edit : La grotte a superbement bien avancé, merci a Moikube qui est passé me filé un coup de main, je crois lui avoir filé 8 pioche en fer en tout, alors qu'il en a utilisé que 2, encore bonne vacance a lui qui est parti en Allemagne ce matin Donc actuellement je remplace la terre par de la cobble lisse, et c'est assez long a faire ... | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mar 2 Aoû - 16:49 | |
| Mise a jour de 2 nouveaux parcours :
- Trickz Jump - Cascade Jump
- On s'enfonce de plus en plus au fond de la grotte ! | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Jeu 4 Aoû - 1:46 | |
| Bon après un dur labeur, il est très tôt et je suis fatiguée -> Mise a jour de 1 nouveaux parcours : - Stalactite Trikz ! Mise a part que le nom est étrange (je le trouve malgré tout original ^^), ce parcours est assez spécial... Tout d'abord, j'ai Upload 7 Screenshots du parcours car il est long Ensuite il n'y a pas de checkpoint tout le long, donc a vous de voir, soit vous vous obstinez a le réussir d'une traite, ou vous passez au suivant. Et pour finir, un commentaire de _Kazeshini_ (merci a lui de m'aidé a tester mes parcours ) : Non tu déconne ?! C'est pas possible :/ A prévoir pour la suite : - On est arrivé au fond de ma grotte, le bout du chemin s'annonce ! Edit : Avant qu'on me pose la question -> - Spoiler:
| |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mar 9 Aoû - 0:48 | |
| Nouvelle créations de vidéo (avec Sony Vegas Pro 10 au lieu de Camtasia) ! Je remplace l'ancienne par la nouvelle, avant je replace toute les annotations. Pourquoi une nouvelle vidéo ? Et bien tout d'abord pour la création de ma toute nouvelle introduction et une fin, comme le souhaité Irock lors de la création de la 1er vidéo. De plus l'introduction permettra de mieux nous faire connaitre et attiré du monde ! Lien de la nouvelle vidéo (Pensez a mettre des pouces verts xD) : https://www.youtube.com/watch?v=eIPSf-tqDlQEdit : Dite moi ce que vous en pensiez cela m'intéresse, de plus malgré le fait que la chaine du serveur soit pas encore crée, possibilité de la mettre en "Public" Irock, puis de la placé sur la chaine une fois crée ? (Sachant que j'ai correctement crée l'introduction et la publicité pour le serveur, comme l'adresse du serveur et du site) | |
|
| |
zeucny Azurien
Messages : 179 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Breizh
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Mar 9 Aoû - 9:08 | |
| méga pouce vert
tu fait un travail titanesque le parcour est magnifique, digne d'un dieu, je parie que même arno00 en serai jaloux (pour les inculte c'est l'un des créateurs du jumpcraft)
sur ce je te laisse bosser
et encore félicitation | |
|
| |
Allester Azurien
| Sujet: Re: JumpCraft parcours Ven 19 Aoû - 0:50 | |
| Nouvelle création de vidéo (Quoi, Encore ?!), ben ouais, il fallait ajouté la suite du Jumpcraft
Donc je place la nouvelle en haut du post, elle sera complète et sera sur la chaine du serveur crée par Irocks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JumpCraft parcours | |
| |
|
| |
| JumpCraft parcours | |
|