Salut Azuria
1.j'ai lu et accepté le règlement d'Azuria.
2.mon pseudo est Zaralkan (in game).
3.j'ai 16 ans et 17 le 23.11.2011.
4.je joue depuis la version alpha de minecraft (plus d'un ans). J'ai joué sur serveur bukkit par hamachi avec des amis.
5. je joue en moyenne 30' à 1h par jour en semaine car je suis en 3 ème année du collège (système suisse) donc je croule sous le travaille. Et de plus je passe mon temps à faire de la soupe aux champignons. mais le week-end, je joue 2 à 3 heure par jour ou plus.
6.Mon évolution et venue du faite que j'aime la perfection dans le style des bâtiments que je construis,et que pendant 6 mois sur mon premier serveur j'ai fait le job d’architecte
7.les screenshot de ma maison je les mets plus tard.
8.je vous est trouvé grâce a minecraft.fr.
9.je n'est pas mumble mais je suis pour l'installer
10.je suis très juste niveau budget mais sa doit pouvoir se faire mais à fréquence réduite.
j'ai 16 ans je suis étudiant en maths forte et math appliquées physique pour la petite histoire c'est 7 heure de math par semaine, 3 heure de math appliquées et 3 heure de physique. Donc j'aime les maths
J'aime tous ce qui touche au moyen-age, au fantastique et au science fiction . Ma série favorite est Stargate Atlantis. Mes passes temps sont de fabriquer une cotte de maille,de dessiner et de crée mon propre jeu de rôles. Mes écrivains favoris sont David Gemmell et James Barclay.
Je suis un fan de série mp3. Je suis en projet pour lancer une chaîne YouTube sur minecraft avec des amis. Je suis suisse et Valaisan(pour vous faire une idée regarder Les Valaisans dans l'espace). Ma musique c'est toute la musique sauf le rap.