Bonjour à vous cher habitant de azuria;
Je sais se que vous allait dire et bien oui encore quelqu'un qui veut venir dans votre serveur.
Oui je veut effectivement venir dans votre serveur donc voila c'est partie pour une présentation.
Alors tout d'abord j'accepte le règlement du serveur.
Je me nomme Jordan j'habite en gironde (33).
J'ai 15 ans et bientôt 16 (le 20 juillet).
J'ai connu votre serveur sur minecraft.fr.
Donc déjà je me suis arrêter sur la page de se serveur car j'ai vu qu'il y avait un nombre maximum de personnes autorisé et donc pour un premier serveur c'est toujours bien de commencer petit (cela ne veut pas dire que je vais vite quitter le serveur).
Et bien oui sa sera si vous m'accepter mon premier serveur car je joue tout le temps la ou d’ailleurs je me suis créé ma ville tout seul voici la save car elle est trop grande pour que je face un screen:http://www.megaupload.com/?d=961XTRVF.
c'est ma toute première carte depuis que j'ai commencer minecraft il y a de cela 1mois par là.
Je joue plus de 3 heures par jour sur minecraft surtout en se moment car c'est les vacance
Donc voila j’espère que vous me donnerai une réponse positive allé a la pochaine
j'édite mon message pour dire que je suis en construction de bateau je n'est jamais essayer donc je vais tester allé a+ (j'espère dans azuria)