Bien le bonjour à toutes et à tous
Je vais donc commencer par remplir votre formulaire
- J'ai lu et j'accepte votre réglement. Ceci dit, je dois dire que je suis un fan de la soupe aux champignons
- Mon pseudo sur Minacraft est Crytias.
- J'ai 16 ans, mais je ne suis pas un kikoo pour autant. Enfin vous pourrez toujours me virer si je n'ai pas la "maturité" que vous attendez
- Je joue à Minecraft depuis le mois de Mars. J'ai eu un gros problème d'ordi en fin juin, qui a demandé un reformatage complet et je viens seulement de le récupérer pour m'apercevoir que mon ancien serveur, Mégalith, s'est fermé pendant le mois d'Aout. Me voilà donc à la rue
- Généralement, je joue entre 1h30 et 2h00 par jour. Parfois plus.
- C'est un ami qui m'a fait acheter Minecraft et je me suis tout de suite accroché. J'ai vite eu une place importante sur mon serveur ce qui m'a permis de vite apprendre et évoluer.
- Je mettrai les screens à la fin de ma candidature
- Je vous ai trouvé tout d'abord via Minecraft.fr. Ensuite j'ai été voir leur liste de serveurs francophones et... me voilà !
- J'ai bien entendu Mumble
- Je payerai volontier 2 allopass par mois lorsque je postulerai pour devenir Noble dans un mois, si vous m'acceptez bien sur
Alors pour la petite présentation personnelle, je m'appelle Jérémy et je suis belge. Je vis à Namur pour ceux qui connaissent... Toujours à l'école, mais plus que pour 2 ans. Je suis respectueux du travail des autres et ne suis pas du genre pyromane ou autres
Comme dit plus haut j'ai eu un reformatage complet mais je viens à l'instant de faire cette maisonnette pour les screens. Rien de grandiose. Mais c'est toujours ça
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition !