Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature Crytias

Aller en bas 
+2
madflyy
Crytias
6 participants
AuteurMessage
Crytias




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:03

Bien le bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je vais donc commencer par remplir votre formulaire Smile


- J'ai lu et j'accepte votre réglement. Ceci dit, je dois dire que je suis un fan de la soupe aux champignons What a Face

- Mon pseudo sur Minacraft est Crytias.

- J'ai 16 ans, mais je ne suis pas un kikoo pour autant. Enfin vous pourrez toujours me virer si je n'ai pas la "maturité" que vous attendez Wink

- Je joue à Minecraft depuis le mois de Mars. J'ai eu un gros problème d'ordi en fin juin, qui a demandé un reformatage complet et je viens seulement de le récupérer pour m'apercevoir que mon ancien serveur, Mégalith, s'est fermé pendant le mois d'Aout. Me voilà donc à la rue Razz

- Généralement, je joue entre 1h30 et 2h00 par jour. Parfois plus.

- C'est un ami qui m'a fait acheter Minecraft et je me suis tout de suite accroché. J'ai vite eu une place importante sur mon serveur ce qui m'a permis de vite apprendre et évoluer.

- Je mettrai les screens à la fin de ma candidature Wink

- Je vous ai trouvé tout d'abord via Minecraft.fr. Ensuite j'ai été voir leur liste de serveurs francophones et... me voilà ! cheers

- J'ai bien entendu Mumble What a Face

- Je payerai volontier 2 allopass par mois lorsque je postulerai pour devenir Noble dans un mois, si vous m'acceptez bien sur Razz

Alors pour la petite présentation personnelle, je m'appelle Jérémy et je suis belge. Je vis à Namur pour ceux qui connaissent... Toujours à l'école, mais plus que pour 2 ans. Je suis respectueux du travail des autres et ne suis pas du genre pyromane ou autres Smile

Comme dit plus haut j'ai eu un reformatage complet mais je viens à l'instant de faire cette maisonnette pour les screens. Rien de grandiose. Mais c'est toujours ça Smile

[Accepté] Candidature Crytias 2011-010

[Accepté] Candidature Crytias 2011-011

[Accepté] Candidature Crytias 2011-012

[Accepté] Candidature Crytias 2011-013

[Accepté] Candidature Crytias 2011-014

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:30

salut,

C'est une bonne candidature! mais je trouve que il y a un petit manque au niveau de la construction le mélange stone bois est moyen et ça ne ressemble aux constructions de notre serveur Azuria c'est pourquoi je te met un pouce orange en te proposant de passer sur le serveur de t'inspirer un petit peu puis de refaire une maison ou de améliorer celle déjà faite

Ce n'est pas une obligation, ce n'est que mon avis tu as aussi d'autre modérateurs et admin qui viendront voter ta candidature

en attendant bonne chance et courage !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:09

Screens insuffisant , pouce orange.
Revenir en haut Aller en bas
Crytias




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

Merci pour vos commentaires Wink

Je vous propose donc de refaire une maison ressemblant plus aux vôtres pour ce soir. (J'ai été voir Edora hier soir et j'ai été franchement bluffé ! :O Sublime)

Je vais prendre plus de temps pour batir une demeure resemblant plus à votre serveur Wink

EDIT : J'ai bati une maison qui me semble plus ressembler aux vôtres avec un peu plus de style, enfin je crois ^^

Voici les screens Wink



[Accepté] Candidature Crytias 2011-015

[Accepté] Candidature Crytias 2011-016

[Accepté] Candidature Crytias 2011-017

[Accepté] Candidature Crytias 2011-018

[Accepté] Candidature Crytias 2011-019

Voilà, j'espère que celle-ci sera plus à votre gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:17

Salut,

Je la trouve déjà beaucoup mieux en effet Smile

je trouve que c'est original, que ça sort de l'ordinaire mais que ce n'est pas moche pour autant
C'est un pouce Vert pour moi ! un dernier et je pense que tu es pris parmi nous

Courage et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Crytias




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:28

Merci beaucoup Madflyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunah
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Kunah


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans un trou pas paumé

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:29

Salut

Je donne un avis positif pour ton originalité .

Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:41

La meme, c'est vraiment original et bien réalisée =)
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:52

salut,
Ta candidature est correcte les règles sont lus et ta nouvelle maison est sympathique.
pouce vert sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:52

Tu es accepté ! bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Crytias Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Crytias   [Accepté] Candidature Crytias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Crytias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] candidature
» [Accepté] FloweRed27
» [Accepté] Candidature OnchyOnchy
» [Accepté] Renegade45400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: