Snipy48
Messages : 3 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 30 Localisation : Mende
| Sujet: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 17:37 | |
| Bonjour à tous - J'ai lu et accepte le règlement- Pseudo IG: Snipy48 - Age: 17 Ans - Je joue depuis à peu près 8 mois et j'ai déjà joué sur Graveltown et un autre (dont j'ai oublié le nom). J'y suis resté assez longtemps mais ai arrêté car les serveurs n'étaient plus en marche. Le serveur où je suis resté le plus c'était un serveur par hamachi que j'avais fait pour jouer avec des amis.- Je passe de 2 à 4 heures par jours à jouer- Quelques exploits Minecraftéens: - Spoiler:
- Je vous ai trouvés grâce à Vicouz qui a postulé aujourd'hui aussi- Mon Skype: Snipy48- Si le serveur me plaît je suis prêt à donner un allopass/mois pour aider le serveur - Le "Moi" IRL: Première L à Mende, en Lozère (48), Languedoc Rousillon (dans la même classe que Vicouz d'ailleurs), je fais de la guitare, pas mal de PC et euh... C'est à peu près tout | |
|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 19:57 | |
| Salut ! Je pense qu'il y a eu un problème avec les screens ! Remets les ! A+ | |
|
Snipy48
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 20:07 | |
| Je les vois bien, moi... elles sont dans le spoiler au cas où tu n'aurait pas vu ^^ | |
|
iR0cKs Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 20:26 | |
| Gros fail de ma part, désolé ! Tes constructions sont sympa ! Mais as tout fait seul ? Tu sera surement pris bientôt lorsque le serveur sera a jour ! Salut a toi ! | |
|
Snipy48
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 20:35 | |
| Arf, pas grave, ça arrive xD J'ai fais de moi même la majorité de ce qu'on voit sur les screens, même si elles font parti de mon ancien serveur hamachi que j'ai construit avec des amis! D'accord, merci d'avoir répondu aussi vite, à plus | |
|
iR0cKs Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Mar 19 Avr - 21:10 | |
| Bon ta candidature et celle de vicouz me plaisent bien , Quand le serveur remarchera vous en ferez partie ! A+ | |
|
Hayzen Citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 Sam 23 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue sur notre serveur et connecte toi vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Snipy48 | |
| |
|