Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Independance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Independance
Citoyen
Citoyen
Independance


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:06

Bonjour à toutes et tous, je vais vous présenter ma candidature en III parties :


- I Informations relatives à Minecraft


Mon pseudo in game est le même que sur le forum, "Independance". Je joue à Minecraft depuis pas loin de trois mois maintenant. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer à Minecraft sur un serveur privé (en étant inscrit). Je passe généralement une heure par jour en semaine sur mon PC, dont 59 minutes sur Minecraft.
Le week-end, tout dépend du fait que je sois chez moi ou pas. En général lorsque je suis chez moi, je passe la journée devant mon ordi comme un gros geek de la mort qui tue. Very Happy
Je ne comprends pas la question par rapport au parcours sur Minecraft, et ce qui m'a réellement fait évolué est très certainement le tutorial de TheFantasio974 que je conseille fortement.

- II Informations relatives à moi même

J'ai 16 ans et 10 mois, je vis en Charentes, à Cognac (si vous me prenez je vous enverrais des bouteilles I love you ). Ayant un portable, je peux fournir minimums trois allopass par mois, (contre le respect et des femmes bien entendu). J'ai découvert votre serveur sur Minecraft.fr.
Je n'ai pas Mumble tous simplement parce que mon PC a toujours refusé de me faire parler, que ce soit sur CSS ou tout autres choses nécessitant le micro. Mais, j'essayerais tout de même d'installer Mumble, pour vous, frères cubiques.


- III Sreenshots

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria1

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria2

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria3

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria4

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria5

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria6

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria7

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria8

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria9

[Accepté] Candidature d'Independance Imageazuria10

Je suis désolé pour la décoration plus que minime, je suis un véritable novice...



J'ai lu et j'accepte le règlement.

"au champignons"

"soupe"

Cordialement, Independance

Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:47

Salut


Je trouve ta candidature très bien réalisé !

Tu y met toutes les informations importantes de plus tes Screenshots sont pas trop mal !

c'est un pouce vert pour moi !

A plus et courage
Revenir en haut Aller en bas
Zanow

Zanow


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:30

Intérieur un peu vide, extérieur pas terrible, après je trouve que tu a bien utilisé les blocks de briques alors pour moi se sera pouce orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:21

Ta candidature est sympa à lire,j'aime beaucoup ta présentation !!
Tes screens sont correct.
pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:55

Salut,

Tu es accepté sur le serveur !
Bienvenue !
et n’hésite pas à demander aux admin pour devenir paysan Wink

A plus sur Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Independance
Citoyen
Citoyen
Independance


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de rejoindre un serveur, je le pense, bien construit avec des membres ayant la tête sur les épaules. Encore merci, et à bientôt sur Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Independance Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance   [Accepté] Candidature d'Independance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Independance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: