Independance Citoyen
| Sujet: [Accepté] Candidature d'Independance Dim 4 Sep - 17:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, je vais vous présenter ma candidature en III parties : - I Informations relatives à Minecraft Mon pseudo in game est le même que sur le forum, "Independance". Je joue à Minecraft depuis pas loin de trois mois maintenant. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer à Minecraft sur un serveur privé (en étant inscrit). Je passe généralement une heure par jour en semaine sur mon PC, dont 59 minutes sur Minecraft. Le week-end, tout dépend du fait que je sois chez moi ou pas. En général lorsque je suis chez moi, je passe la journée devant mon ordi comme un gros geek de la mort qui tue. Je ne comprends pas la question par rapport au parcours sur Minecraft, et ce qui m'a réellement fait évolué est très certainement le tutorial de TheFantasio974 que je conseille fortement. - II Informations relatives à moi même J'ai 16 ans et 10 mois, je vis en Charentes, à Cognac (si vous me prenez je vous enverrais des bouteilles ). Ayant un portable, je peux fournir minimums trois allopass par mois, (contre le respect et des femmes bien entendu). J'ai découvert votre serveur sur Minecraft.fr. Je n'ai pas Mumble tous simplement parce que mon PC a toujours refusé de me faire parler, que ce soit sur CSS ou tout autres choses nécessitant le micro. Mais, j'essayerais tout de même d'installer Mumble, pour vous, frères cubiques.- III Sreenshots Je suis désolé pour la décoration plus que minime, je suis un véritable novice... J'ai lu et j'accepte le règlement. "au champignons" "soupe" Cordialement, Independance | |
|
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance Dim 4 Sep - 17:47 | |
| Salut
Je trouve ta candidature très bien réalisé !
Tu y met toutes les informations importantes de plus tes Screenshots sont pas trop mal !
c'est un pouce vert pour moi !
A plus et courage | |
|
Zanow
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance Dim 4 Sep - 18:30 | |
| Intérieur un peu vide, extérieur pas terrible, après je trouve que tu a bien utilisé les blocks de briques alors pour moi se sera pouce orange ^^ | |
|
Spontex90 Admin
Messages : 271 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Opera Garnier
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance Dim 4 Sep - 22:21 | |
| Ta candidature est sympa à lire,j'aime beaucoup ta présentation !! Tes screens sont correct. pouce vert | |
|
madflyy Azurien
Messages : 150 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance Lun 5 Sep - 0:55 | |
| Salut, Tu es accepté sur le serveur ! Bienvenue ! et n’hésite pas à demander aux admin pour devenir paysan A plus sur Azuria ! | |
|
Independance Citoyen
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance Lun 5 Sep - 15:40 | |
| Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de rejoindre un serveur, je le pense, bien construit avec des membres ayant la tête sur les épaules. Encore merci, et à bientôt sur Azuria ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature d'Independance | |
| |
|