Bien le bonjour
Tout d'abord J'ai lu et Accepte le règlement. ( soupe au champignons )
Je me présente Darkneah IG ou Nico comme bon vous semble ^^"
J'ai 18 ans habitant près de Lens dans le Pas-De-calais. Je suis sociable Sympas Modeste beaux fort agile non non j'arrete xD on prendra compte que Sympas et Sociable ^^"
Actuellement entrain de cherché un lycée ou sinon je passerai Mon Bac S en candidat Libre ^^ Malheureusement raté de très peu >.<
Le temps je ne sais plus je jouer sur le Minecraft hacké en solo sa doit faire 6 mois avec une pause de temps en temps.
Je me suis acheté Minecraft il y a 3 jour le même où j'ai découvert votre serveur. Grace a Minecraft.fr
De temps par jour sa dépend du Besoin ou De mon humeur ^^" mais toujours au moins 1 heure.
Mon parcours dans Minecraft ?
Une partie Solo Avec 4 Base relié par des rails je joue souvent voir toujours en hard sauf certain temps ...
depuis le Mod qui rajoutent des animaux oui c'est dur de tué un loup garou quand on a pas épée en or x) ou les Troll D'obsi sa fait bien mal ^^
Aussi L'aether Depuis un certain que j'explorai pas mal.
Mumble Oui bien évidement avec micro.
Et maintenant ma Maison Soyé indulgents je l'ai fait en vitesse c'est 3 dernier jour car en passant de la version Hacké a la légale j'ai supprimé .Minecraft pour être sur de pas faire planté et juste après je pense a regardé comment sauvegardé une partie x) Epic fail quoi ^^
Donc j'ai recommencé une partie et apres quelque heures de recolte minage "Aplanissement"--> une surface plane quoi ^^ Des millier de bloc posé *o* sur un plateau je suis environ a 90-100/120 de hauteur
(Je peut apporté un Screen des matériaux Miné ect en 3 jour si cela pourrait aidait a prouvé ma motivation)
Les Débuts
- Spoiler:
La Maison ( Je peut apprendre, Me Renseigné pour la Décoration Si je suis mauvais que sa ^^, Sa sera la première fois que je montre une maison ^^ moi je l'ai aient toujours aimer )
- Spoiler: