Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Darkneah =)

Aller en bas 
+2
Zanow
Darkneah
6 participants
AuteurMessage
Darkneah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:50

Bien le bonjour
Tout d'abord J'ai lu et Accepte le règlement. ( soupe au champignons )

Je me présente Darkneah IG ou Nico comme bon vous semble ^^"

J'ai 18 ans habitant près de Lens dans le Pas-De-calais. Je suis sociable Sympas Modeste beaux fort agile non non j'arrete xD on prendra compte que Sympas et Sociable ^^"

Actuellement entrain de cherché un lycée ou sinon je passerai Mon Bac S en candidat Libre ^^ Malheureusement raté de très peu >.<

Le temps je ne sais plus je jouer sur le Minecraft hacké en solo sa doit faire 6 mois avec une pause de temps en temps.

Je me suis acheté Minecraft il y a 3 jour le même où j'ai découvert votre serveur. Grace a Minecraft.fr

De temps par jour sa dépend du Besoin ou De mon humeur ^^" mais toujours au moins 1 heure.

Mon parcours dans Minecraft ?
Une partie Solo Avec 4 Base relié par des rails je joue souvent voir toujours en hard sauf certain temps ...
depuis le Mod qui rajoutent des animaux oui c'est dur de tué un loup garou quand on a pas épée en or x) ou les Troll D'obsi sa fait bien mal ^^
Aussi L'aether Depuis un certain que j'explorai pas mal.

Mumble Oui bien évidement avec micro.

Et maintenant ma Maison Soyé indulgents je l'ai fait en vitesse c'est 3 dernier jour car en passant de la version Hacké a la légale j'ai supprimé .Minecraft pour être sur de pas faire planté et juste après je pense a regardé comment sauvegardé une partie x) Epic fail quoi ^^

Donc j'ai recommencé une partie et apres quelque heures de recolte minage "Aplanissement"--> une surface plane quoi ^^ Des millier de bloc posé *o* sur un plateau je suis environ a 90-100/120 de hauteur
(Je peut apporté un Screen des matériaux Miné ect en 3 jour si cela pourrait aidait a prouvé ma motivation)

Les Débuts
Spoiler:

La Maison ( Je peut apprendre, Me Renseigné pour la Décoration Si je suis mauvais que sa ^^, Sa sera la première fois que je montre une maison ^^ moi je l'ai aient toujours aimer )
Spoiler:



PS; A lire Apres avoir Donné Son avis
Spoiler:


Dernière édition par Darkneah le Ven 9 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanow

Zanow


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:55

Pouce rouge pour l’extérieur
Pour l’intérieur pouce vert
Sa va pas être facile pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:38

Candidature correct sauf un point essentiel : Règlement du serveur non lut

je t'invite donc a le lire dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkneah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:14

Extérieur mauvais >< Je pense que je peux m'amélioré aidez moi a m’améliorai ^^ Exclamation Very Happy Je ne demande qu'a apprendre et m’amusai en communauté

je part le lire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kunah
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Kunah


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans un trou pas paumé

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:09

Petite parenthèse Zanow tu es sûr que tu as lu les règles ?

"Seul les Noble ont le droit de donner leur avis pour les demandes de recrutement !"
Dsl mais tu m'as trop tenter lol!

Sinon pour revenir au sujet principale

Perso je suis pour mais il y a LE sujet qui tue
Regarde bien le règlement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:33

Salut,

Ta candidature est sympa à lire.

Les sreens intérieurs sont très bien pour extérieur tu trouveras l'inspiration sur le serveur et on pourra t'aider si tu as du mal à la réaliser.

J'attends que tu es lu les règles pour te donner mon avis, si ceci son bien lu elle sera que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:36

Edit:
Spoiler:


Apres une relecture pour être sur je viens de comprendre le probleme était:
Soupe au champignons!!!!!!!

je n'avais pas lu jusque la dernière phrase enfaite sa m'apprendra a ne pas lire jusque la fin ^^"

remarque c'est pas si mal même mieux que mettre a lu et accepte sur le topic des regles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:29

Super du a donc mon pouce vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:11

Tu est accepté sur Azuria, bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneah




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:24

Je suis désolé pour le moment je part pour quelques mois si d'ici la vous voulez toujours m’acceptai je serais ravi de revenir joué avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:22

Tu es déja accepté =) Merci d'avoir prévenu de ton absence
Tu es le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Darkneah =)  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Darkneah =)    [Accepté] Candidature Darkneah =)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Darkneah =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta
» [Accepté] Roi_Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: