Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature tchernoben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchernoben




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33

Bonjour à tous.

Je soumet à votre sagacité mon humble candidature.

Pseudo IG: tchernoben
Age: 23 ans

Temps passé à jouer
Je joue à Minecraft depuis la version 1.5, avant que je ne me décide à acheter ce jeu génial, je jouais sur la version Alpha. J'ai été tellement ébloui par les possibilités infinies offertes par le jeu dès son achat que j'y ai passé une semaine entière. On peut dire que j'ai attrapé un espèce de Virus Wink

Je joue désormais au moins 1h /jour.

Parcours
"Building your dreams, block after block". Cette phrase qui résume bien le principe de Minecraft est on ne peut plus juste selon moi. J'aime la construction propre et l'architecture. Je n'arrive plus à compter le nombre de fois ou j'ai presque entièrement démoli ma maison parce que tel ou tel bloc ne me plaisait pas vraiment... je suis un peu maniaque là dessus. Ce qui me plait le plus dans le jeu ce sont les construction alimentées par de la redstone. Inutile de préciser qu'avec l'arrivée des pistons j'étais aux anges. J'ai également passé quelques temps à essayer des mods et de packs de texture mais au final, rien ne remplace l'experience originale du pur Minecraft.

Maintenant, je souhaite évoluer et passer au multi-joueurs afin de construire avec d'autres des constructions belles et originales.

Screens

[Acceptée] Candidature tchernoben 01.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 02.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 03.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 04.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 05.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 06.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 07.thumb [Acceptée] Candidature tchernoben 08.thumb

Logistique
Pour ce qui est de Mumble, ce n'est pas vraiment un problème de l'installer.

Conscient que les serveurs minecrafts ne sont pas gratuits, je suis tout à fait disposé à participer au financement (via PayPal ou AlloPass) et je pense que c'est aussi à ce prix que se constitue une communauté de qualité.

A propos de moi
Je suis Webmaster, employé dans une boite télécom monégasque. Les frasques perpétuelles du boulot nécessitent 3 choses: du café (beaucoup), des cigarettes (c'est mal à ce qu'on dit...) et Minecraft quand je rentre - c'est plus agréable que la télé !
Outre Minecraft, la programmation web reste ma principale passion. Je suis assez actif sur le forum PHP de developpez.com, je participe notamment à l'élaboration de composants logiciels et je fournis des prestations personnalisées de sites internet pour des particuliers / PME grâce à une activité auto-entrepreneur que j'ai initié cette année.
Pour résumer, quand je ne joue pas à Minecraft, je code et vice-versa.

J'aime la soupe au champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeVen 16 Sep - 5:25

Exelente candidature. Pouce vert pour toi, en espérant que tu soit pris sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:57

Tout est bon dans ta candidature ^^
Pouce vert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:57

salut,

Tes screen sont sympa tout comme ta candidature.

pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:19

Candidature acceptée,
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
tchernoben




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeVen 16 Sep - 23:14

Content de l'apprendre. J'ai mis mumble et j'ai déjà fait connaissance avec Selectus qui m'a aidé à trouver ma parcelle et un skin qui va bien - merci Selectus Wink

Là tout de suite j'ai des sous sur paypal, comment je peux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:53

Avant essaye de voir si la communauté te plaise et que tu souhaite reste lomgtemp ^^
La question des allopass est par titre informatif, mais si tu insiste on échange les allopass par des Azur.
J'aime pas trop cette maniere mais bon si c'est pour apporté une petite aide au serveur pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature tchernoben Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature tchernoben   [Acceptée] Candidature tchernoben I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature tchernoben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature.
» [ Acceptée ] Candidature DamienB29800
» [ Acceptée ] Candidature Diablessenflam
» [Acceptée] Candidature d'Hirogan
» [ Acceptée ] Candidature de Symias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: