Bonjour à tous.
Je soumet à votre sagacité mon humble candidature.
Pseudo IG: tchernobenAge: 23 ansTemps passé à jouerJe joue à Minecraft depuis la version 1.5, avant que je ne me décide à acheter ce jeu génial, je jouais sur la version Alpha. J'ai été tellement ébloui par les possibilités infinies offertes par le jeu dès son achat que j'y ai passé une semaine entière. On peut dire que j'ai attrapé un espèce de Virus
Je joue désormais au moins 1h /jour.
Parcours"Building your dreams, block after block". Cette phrase qui résume bien le principe de Minecraft est on ne peut plus juste selon moi. J'aime la
construction propre et
l'architecture. Je n'arrive plus à compter le nombre de fois ou j'ai presque entièrement démoli ma maison parce que tel ou tel bloc ne me plaisait pas vraiment... je suis un peu maniaque là dessus. Ce qui me plait le plus dans le jeu ce sont les construction alimentées par de la redstone. Inutile de préciser qu'avec l'arrivée des pistons j'étais aux anges. J'ai également passé quelques temps à essayer des mods et de packs de texture mais au final, rien ne remplace l'experience originale du pur Minecraft.
Maintenant, je souhaite évoluer et passer au multi-joueurs afin de construire avec d'autres des constructions belles et originales.
Screens LogistiquePour ce qui est de Mumble, ce n'est pas vraiment un problème de l'installer.
Conscient que les serveurs minecrafts ne sont pas gratuits, je suis tout à fait disposé à participer au financement (via PayPal ou AlloPass) et je pense que c'est aussi à ce prix que se constitue une communauté de qualité.
A propos de moiJe suis Webmaster, employé dans une boite télécom monégasque. Les frasques perpétuelles du boulot nécessitent 3 choses: du café (beaucoup), des cigarettes (c'est mal à ce qu'on dit...) et Minecraft quand je rentre - c'est plus agréable que la télé !
Outre Minecraft, la programmation web reste ma principale passion. Je suis assez actif sur le forum PHP de developpez.com, je participe notamment à l'élaboration de composants logiciels et je fournis des prestations personnalisées de sites internet pour des particuliers / PME grâce à une activité auto-entrepreneur que j'ai initié cette année.
Pour résumer, quand je ne joue pas à Minecraft, je code et vice-versa.
J'aime la soupe au champignons.