Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Sergio, j'ai 21 ans et j'utilise comme pseudo Minecraft sdematos.
J'habite en Essonne et ça va faire maintenant 1 mois que je joue à minecraft en solo.
IRL, je suis un fana de post-apocalyptique et de zombies, dessinateur en constructions métalliques (en gros, je dessine des ponts
), j'aime jouer au tennis (même si je joue comme un manche), j'écoute tout type de musiques avec des préférences pour Blue hotel de chris isaac en passant par Reckoner de radiohead et finir avec You're Not Here de Akira Yamaoka.
Quand je ne suis pas sur minecraft, j'en profite pour geeker un peux avec du metal gear solide, final fantasy ou dead space pour me faire des petites freilleurs ^^
J'ai un casque et teamspeack3 au cas ou ça interese.
Pourquoi?Je suis un constructeur, j'aime la grandeur et la beauté, je n'ai joué qu'en survival et avouons le, faire de grandes architectures pour n'être que le seul à les voire, ça n'a pas grand intérêt.
Je recherche de l'inspiration, du contacte et de l'amusement qu'on ne peut trouver en solo, voila pourquoi je recherche un serveur.
Je suis actuellement sur un autre serveur mais j'en recherche un autre plus jeune en termes de constructions réalisé.
Ce que je pourrais apporter au serveur?C'est dur à dire, je suis un joueur sérieux (quand il le faut) qui aime déconner (trop?) qui adore les constructions et surtout qui aime aider les autres.
Bien que je n'ai joué à minecraft qu'il y a peut, je suis un connaisseur en constructions de statuts sur le jeux "Kube" qui fais penser à minecraft mais en beaucoup moins étoffé mais plus multi.
Comme une image faut plus que des milliers de mots, voici mes œuvres que vous pouvez voir sur le monde de kube en vous y promenant (devinez ce qu'elles représentent :p):
Mais parlons un peux de Minecraft, voici ma maison ainsi qu'une structure que je voudrais recréer sur votre serveur, en l'améliorant grâce aux commentaires de chacun.
Partie RPAu petit matin, le réveil est brutal, chaud et humide. Pourquoi? peut être que c'est ma gueule de bois terrible qui m'a fais oublier pourquoi je suis seul au bord de l'eau? ou tout simplement parc qu'il y a un gros cochon qui me lèche le visage. Je crois bien que c'est les deux.
Après une errance solitaire et chevronner dans se monde qui m'ait inconnu, je me décide à crée des outil pour me fabriquer un taudis de fortune. Une pioche en bois? qui l'eut cru hein? Mais bon, ça résiste juste assez pour m'en faire une en pierre.
La nuit tombe, j'entends des bruits horripilant qui me donnent envie de boucher toute les ouvertures de mon taudis 3 cubes. Pour me faire oublier la peur, je creusais comme si le diable étais à mes trousses, d'ailleurs, ne l'étais il pas pour que je soit tomber dans ce monde ou je n'ai que vaches, poulets et cochons comme compagnie?
ce n'est qu'au doux sont des poules que je me décide enfin à sortir de mon trou, la nuit fut courte mais généreuse, du bon minerais a était ma grande découverte de la soirée.
Après d'innombrables heures à roder ma technique de survie et de bariquadage (comment ça ça existe pas? si je l'emploi, c'est que ça existe non mais!), j'en suis venu à construire une tour aussi haute que les nuages, puis une ile volante aussi grande que le soleil! Mais après tout ça, personne pour me féliciter, personne pour admirer mes chefs d'œuvres (nan, ça va, mes chevilles rentres encore dans mes souliers), je me décide donc à partir loin, très loin pour trouver de la civilisation.
Voila un petit pavé rempli d'images. Merci d'avoir pris un peut de temps pour arriver jusqu'en bas et désolé pour les fautes (l'orthographe est fâché avec moi
)
Bonne soirée