Bonjour. Je vais vous faire ma candidature dans l'ordre du "Postulation type":
Je me nomme Mortelmax et rassurez vous j'ai LU et accepter le règlement.
Je suis né le 14 Février (et oui c'est la st Valentin) 1995 donc j'ai pile 16 ans (et bientôt 17).
Je joue depuis le début de la 1.6.6 et j'ai déjà jouer sur un serveur mais privé je l'ai quitté a cause de la ville qui avancer comme un escargot et je faisais tout le boulot.
Je ne joue quasiment pas en semaine a cause du temps que je n'ai pas mais je W-E je joue quasiment toute la journée (encore un geek sur notre serveur).
Dans minecraft j'ai commencé a jouer sur le site de minecraft (minecraft.net) en singleplayer puis après avoir économiser pendant 2000 ans j'ai pu acheter le jeux. En 1.7.3 j'ai découvert les mods, les texturepacks, les maps les logiciels... Jusqu’à maintenant. Ma partie singleplayer est resté en 1.7.3 pour garder les mods qui ne sont pas sorties en 1.8.1 mais vu que les serveurs ont maintenant la dernière version je reste en parallèle en 1.8.1 .
un hommage a Steve Jobs
un plant de cactus, une tour, la salle de tennis de table...
une salle de tennis de table
dans un de mes avions
ma ville vue de l'avion
Je vous ai trouvé grâce a minecraft-france.
Je n'ai pas encore Mumble mais bien sur si vous me prenez je le mettrais
désoler je n'ai pas de portable mais j'en aurai bientôt un.
bon mon vrai nom c'est benjamin et je vie en Nouvelle-Calédonie je suis un passionner des sports de raquettes et en particulier le tennis. (mon classement est 15/1 si vous vous y connaissez) et je suis un GP (geek professionnel ^^)
voila merci d'avoir lu ma candidature en espérant être accepter mortelmax
PS: Vous aimez la SOUPE AUX CHAMPIGNONS ?