_Kazeshini_ Citoyen
| Sujet: [Acceptée] _Kazeshini_ Sam 5 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir ! Bon, comme vous l'avez deviné, je souhaite devenir noble ! Tout d'abord, je peux donner 2 allopass par mois. J'en donne déjà, même en tant que paysan, depuis quelques temps. De plus, cela fait 3 mois que je suis sur le serveur, depuis le 23 juillet https://azuria-minecraft.forumgratuit.org/t369-accepte-candidature-_kazeshini_ /o/ Je possède une maison dans chaque biome, comme le peuvent témoigner les screens suivants : - Spoiler:
Edoras : (Maison d'Edoras vue extérieure) (Rez-de-chaussé) (Premier étage) (Vue du jardin extérieur, et de l'île volante de Muter !) (Cave à Melon) Halas : (Maison vue de l'extérieur)
(Rez-de-chaussé) (1er étage) Achéron(ou Archéon x_x) : (Maison vue de l'extérieur) (Rez-de-chaussé) (1er étage côté droit) (1er étage côté gauche) (jardin secret de derrière, plus si secret que ça !) De plus, je possédais une maison maison dans le Nether, qui n'est plus !
J'ai battis un projet en coopération avec Madflyy, qui n'est malheureusement plus souvent connecté - Spoiler:
Le Spleefer ! (C'est notamment moi qui ai eut l'idée de la forme, des vestiaires, et de la décoration des tours)
De plus, j'ai participé à de nombreux projets tels que les tunnels reliant Edoras et la Cité Interdite, la Muraille de Chine, et autres... Je pense (et espère x_x) être connu et aimé de tous sur Mumble et je possède un micro ! Je suis d'ailleurs assez présent sur le serveur, tous les jours, voir tous les deux jours grands maximum. Cordialement, _Kazeshini_ | |
|
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Réponse Sam 5 Nov - 22:48 | |
| Coucou Mais oui on t'aime mon petit Kazounet <3 Je te donne un Pouce Vert | |
|
Tyrande31 Citoyen Actif
Messages : 104 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] _Kazeshini_ Dim 6 Nov - 7:26 | |
| Ah, Kaze très sympas et très... Pour moi ce sera pouce vert | |
|
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
| Sujet: Re: [Acceptée] _Kazeshini_ Dim 6 Nov - 14:41 | |
| Il etait temp que tu fasse ta demande =)
Pouce vert bien entendu | |
|
Kunah Citoyen Actif
Messages : 129 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : dans un trou pas paumé
| Sujet: Re: [Acceptée] _Kazeshini_ Dim 6 Nov - 17:49 | |
| Pouce vert
Pour un Kaze or | |
|
iR0cKs Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] _Kazeshini_ Sam 12 Nov - 22:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] _Kazeshini_ | |
| |