Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Flazon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Bonjour à tous,

Avant tout, je précise que j'ai lu et que j'approuve les règles d'Azuria.

Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans le 16 novembre (dans 10 jours), je vis dans le Nord, près de la région Parisienne. Je suis en seconde générale avec deux enseignements d’exploration (Sciences de l'ingénieur et Création Innovation Technologique) dans le but d'envisager un bac STI2D (j'ai redoublé ma 4ème).

IG je me nomme Flazone, je joue depuis 6 mois à Minecraft et j'ai énormément d’expérience multijoueur.. pourquoi ?? Parce que je suis l'admin d'un serveur, ce nommant Flanew (je vous invite a faire une recherche sur google, je ne fais pas de pub, le serveur est down) Je suis donc un expert en configuration de plugins, donc si besoin, je pourrais aider ; j'ai l'habitude des kikoolol et des candidatures plus que BIDON et des difficultés a être un admin débordé de questions... Je joues beaucoup, il y a rarement un jour ou je ne me connecte pas. Voici quelques (gros) screens de Velona (ville créé par mes soins) :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1942753925178_20111106_212559.png

Vue d'ensemble avec le point de spawn a droite.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/3485214743670_20111106_212611.png

L'intérieur du spawn.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7864384912857_20111106_212742.png

Ma maison, vue d'éxtérieur. (qui n'est pas aménagé)

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18599312332755_20111106_214957.png

Voici donc une autre maison que j'ai aménagé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je postule aujourd'hui c'est que j'ai besoin de changé d'air, j'en ai un peu marre de faire le flic sans arrêt et de ne pas profiter d'être membre sur un BON serveur. Ce que j'aime chez Azuria avec le peu que j'en ai visité, c'est votre soucis du détail : le moindre truc est fait joliment, détaillé et soigné ! c'est absolument ce que j'aime dans Minecraft, et c'est absolument ce que je faisais sur mon serveur. J'ajoute que je débarque avec mon confrère Secta (qui a posté sa candidature également), qui est un bon ami a moi, un PUTAIN DE MOTHER FUCKING GENIE en redstone...

Je vous ai trouvé grâce a GamerzOnline ! merci gamerzonline merci ! (j'en profite pour dire que le premier serveur sur gamerzonline était le mien)
J'ai mumble et skype et teamspeak et tout ce que vous voulez !
J'ai un portable, j'ai du crédit, j'ai les moyens de donner quelques dons !

"Finissez par une présentation de vous." et... meurde.. la présentation est déjà en haut... ><

En éspérant vous rejoindre, merci d'avoir lu et bonne journée !

PS : je me rend compte que j'ai fais beaucoup de parenthèses, je vais allé me faire une petite soupe AUX CHAMPIGNONS !


Dernière édition par Flazone le Dim 13 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Réponse   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:14

Bonsoir !

Candidature type respecté, réglement lut ... tout m'as l'air bien :p

Si tu as réelement construit tout ce qui se trouve sur tes Screenshots, je te félicite Smile

Pouce Vert alien

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Merci bien, je t'invite à visiter à l'ip suivant : 77.111.207.49 Smile


Dernière édition par Flazone le Jeu 10 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allester
Azurien
Azurien
Allester


Messages : 239
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur ^^

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Tout comme ton frere, postulation très bien réalisée et rien a redire

Enfin a par "Pouce vert" ^^

Edit : Ah au fait tu as dit "j'en ai un peu marre de faire le flic sans arrêt et de ne pas profiter d'être membre sur un BON serveur"
Tu ne considère pas ton ancien serveur comme de bon ?
Enfin c'est juste que sa m'a interpellé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

Merci.

Pour repondre a ta question, si ; je pense que mon serveur etait un bon serveur aux yeux de mes membres, mais ce que je veux dire c'est que j'aimerais profiter d'etre un membre sur un bon serveur (autant architecturalement qu'interieurement) comme Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:02

Tès jolie ville, ainsi qu'une bonne candidature. Tu est accepté, bienvenue sur Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:21

Merci beaucoup,

je ne sais pas ce que java branle sur mon pc, mais dès que je me co sur le serveur, je crash totalement..
Revenir en haut Aller en bas
iR0cKs
Admin
Admin
iR0cKs


Messages : 353
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:25

Tu es en zone 0 FPS. Co toi sur le mumble et on te sortira de là quand tu te connecteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://azuria-minecraft.forumgratuit.org
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

Le problème est réglé merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Flazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Roi_Arachnide
» [Accepté] Renegade45400
» [Accepté] Conjonctivix
» [Accepté] jon67now
» [Accepté] Chiquatta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: