Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Flazon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flazon

Flazon


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de Flazon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Flazon   [Accepté] Candidature de Flazon I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

Bonjour à tous,

Avant tout, je précise que j'ai lu et que j'approuve les règles d'Azuria.

Je m'appelle Flavien, j'ai 16 ans le 16 novembre (dans 10 jours), je vis dans le Nord, près de la région Parisienne. Je suis en seconde générale avec deux enseignements d’exploration (Sciences de l'ingénieur et Création Innovation Technologique) dans le but d'envisager un bac STI2D (j'ai redoublé ma 4ème).

IG je me nomme Flazone, je joue depuis 6 mois à Minecraft et j'ai énormément d’expérience multijoueur.. pourquoi ?? Parce que je suis l'admin d'un serveur, ce nommant Flanew (je vous invite a faire une recherche sur google, je ne fais pas de pub, le serveur est down) Je suis donc un expert en configuration de plugins, donc si besoin, je pourrais aider ; j'ai l'habitude des kikoolol et des candidatures plus que BIDON et des difficultés a être un admin débordé de questions... Je joues beaucoup, il y a rarement un jour ou je ne me connecte pas. Voici quelques (gros) screens de Velona (ville créé par mes soins) :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1942753925178_20111106_212559.png

Vue d'ensemble avec le point de spawn a droite.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/3485214743670_20111106_212611.png

L'intérieur du spawn.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/7864384912857_20111106_212742.png