Messages : 2 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 30 Localisation : Versailles
Sujet: [ Accepté ] Candidature de Blistermad Mer 9 Nov - 20:33
Bonjour a tous
Je m’appelle Bastien allias Blistermad et j'ai 18 ans dans 3 mois. J'ai commencer à jouer à Minecraft en décembre dernier c'est à dire presque un an et j'ai déjà été sur plusieurs serveur multijoueurs (2) sur un desquels on ma proposer un poste de modérateur que j'ai du refuser a cause de mon boulot qui m’empêche (pas plus mal d’ailleurs ^^) de rester toute la journée devant mon ordinateur.
Je joue environ entre 8 et 15h par semaine mais que à (Call of Duty, League of Legend...) Je suis surtout libre lors de mes jours de repos c'est à dire le lundi, mercredi et dimanche.
j'ai un mumble, skype, teamspeak, msn et un téléphone portable qui je suis sur pourra en ravir plus d'un ^^ (=> $$)
J'ai trouver ce serveur grâce à minecraft-serveurs.fr sur lequel je cherchait un serveur avec lequel j’aurai un bon filling.
Soupe aux Champignons !... (pas réussi a le placer avant ^^)
Et pour finir j'ai regrouper mes meilleur screenshots en espérant qu'il vont vous plaire. (Partie solo, moitié survival et moitié créatif)
Voila j’espère que ma candidature vous conviendra et sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous. Happy hour !!
Muter Azurien
Sujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Blistermad Mer 9 Nov - 23:07
Candidature accepté. Bienvenue su Azuria !
Blistermad
Messages : 2 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 30 Localisation : Versailles
Sujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Blistermad Sam 12 Nov - 14:10
Merci beaucoup de m'avoir accepter par contre j'ai quelque problème de connexion au serveur je suis toujours sous le grade de vagabond et je n'arrive pas non plus à me connecter au mumble (mot de passe incorrect) j’attends votre réponse avec impatiente.
Allester Azurien
Messages : 239 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur ^^
Sujet: Re: [ Accepté ] Candidature de Blistermad Sam 12 Nov - 23:11
Tu doit etre connecter en meme temp qu'un admin pour qu'il te passe en Paysan