Bonjour à toutes et à tous ! Comme il est demandé, j'annonce tout d'abord que j'ai lu et que j'accepte le règlement du serveur !Avec une bonne "soupe au champignon ! " (je n'étais pas déscendu jusqu'au bout de la page aparemment)
Présentation IGIn game, mon nom est Kyche, un peu comme une quiche mais en moins moche.J'ai exactement 17 ans, trois mois et 16 jours
. Je joue à Minecraft depuis sa sortie en version Béta, et j'ai depuis eu plusieurs serveurs : deux dédiés, que nous louions avec quelques amis, et une bonne dizaine sous hamachi...
Etant en classe de terminale, j'ai beaucoup de travail, mais j'ai le plus souvent une ou deux heures de disponibles pour venir faire un tour du côté des cubes. J'ai commencé Minecraft avec les guides du célèbre TheFantasio, qui m'ont donné envie d'essayer, puis de fil en aiguille je me suis retrouvé co-propriétaire de petits serveurs dédiés. J'ai appris rapidement a jouer en grande communauté, à construire des bâtiments sans doutes plus originaux et esthétiques que des Tour-Phalus etc...
Voici les screenshot de mes maisons : MAISON 1 :
MAISON 2 :
Chateau :
Taverne de la bourgade :
Voilà pour les screenshot, en espérant que mes créations vous plaisent.Sinon, j'ai effectivement mumble ( ainsi que TS si besoin), et j'aurais ( puisque je n'utilise que très rarement mon crédit) la possibilité de vous fournir un allopass ( parfois deux)
Une petite présentation de moi:IRL, je suis un homme de 17 ans, je m'appelle Gabriel ( Gaby pour les intimes) et je suis en classe de Terminale S. Je lis et regarde énormément de mangas, je joue évidemment souvent aux jeux vidéos ( de tout type, même si j'ai une grosse préférence pour les RPG, Japonais ou occidentaux, et les jeux d'aventure/plate forme). J'adore le travail d'équipe et l'entraide, je suis patient et toujours à l'écoute des autres, malgré une manie d'avoir la tête en l'air
Voili voilou, j'espère que ma candidature vous plaira ! Au plaisir de vous revoir rapidement en jeu.