Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de mathx199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathx199




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

[Refusé] Candidature de mathx199 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de mathx199   [Refusé] Candidature de mathx199 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

J'ai lu et j'accepte le réglement qui est mis en place.

Bonjours,



Moi :

Info Perso : Je m'appellle Mathieu j'ai 14 ans et je ne partique pas d'activitier en général.

J'habite en Isere.

IG : mon pseudo est Mathx199 avec Tonyx nous avons fais de grandes et belle maison.

Moi et Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2 ans je me sans plus Mineur et constructeur



Comment avez vous découvert le serveur Craftasia : Grâce a Tonyx96



Moi et les serveurs Minecraft



Avez vous déjà jouer sur un autre serveur : Oui mais pas tres lontemps car je me suis connecter au serveur du pote de mon frere et je m'entendais plutôt bien.

Ce que je'ai réaliser en Multi : Une ville ,des maison.

Vos projet sur Craftaisa : Etre tranquille chez moi et recolter mes production.

Screenshot : dsl mais je ne peut pas mettre de scrennshot pour le moment

RP:

Mat sorta du bateau a Azuria et alla dire bonjours a sa famille ensuite il parti a l'auberge de la ville elle n'avait pas changer et la un gros barbu demenda a Mat :" Et mais est-ce bien toi Mat ?"

Il réponda avec un large sourire et la tout d'un coup une personne rentra dans l'auberge.

C'est le capitaine du bateau qui voulait entendre mon histoire pourquoi suis je parti sur des terres désolé.