Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de mathx199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathx199




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

[Refusé] Candidature de mathx199 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de mathx199   [Refusé] Candidature de mathx199 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

J'ai lu et j'accepte le réglement qui est mis en place.

Bonjours,



Moi :

Info Perso : Je m'appellle Mathieu j'ai 14 ans et je ne partique pas d'activitier en général.

J'habite en Isere.

IG : mon pseudo est Mathx199 avec Tonyx nous avons fais de grandes et belle maison.

Moi et Minecraft : Je joue a minecraft depuis 2 ans je me sans plus Mineur et constructeur



Comment avez vous découvert le serveur Craftasia : Grâce a Tonyx96



Moi et les serveurs Minecraft



Avez vous déjà jouer sur un autre serveur : Oui mais pas tres lontemps car je me suis connecter au serveur du pote de mon frere et je m'entendais plutôt bien.

Ce que je'ai réaliser en Multi : Une ville ,des maison.

Vos projet sur Craftaisa : Etre tranquille chez moi et recolter mes production.

Screenshot : dsl mais je ne peut pas mettre de scrennshot pour le moment

RP:

Mat sorta du bateau a Azuria et alla dire bonjours a sa famille ensuite il parti a l'auberge de la ville elle n'avait pas changer et la un gros barbu demenda a Mat :" Et mais est-ce bien toi Mat ?"

Il réponda avec un large sourire et la tout d'un coup une personne rentra dans l'auberge.

C'est le capitaine du bateau qui voulait entendre mon histoire pourquoi suis je parti sur des terres désolé.

Je conta donc mon histoire: "Je suis parti a la demende du roi pour tuer les creepers qui envhaissait ses terres alors j'y suis aller et lorsque je suis arriver il m'attendait a leurs bombe interne enclancher et il on tous fait sauter mais grace a mon armure de diamants que le roi m'a donner j'ai pu tuer tout les oeuf de creepers et me revoila mais j'ai du me reposer pendant 2 mois " et voila ma périeuse histoire.



Merci d'avoir lu ma candidtaure et peu etre a bien tôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Selectus
Azurien
Azurien
Selectus


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

[Refusé] Candidature de mathx199 Empty
MessageSujet: Réponse   [Refusé] Candidature de mathx199 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:16

Bonjour.

Soit ta candidature est copié/collé soit tu t'es légèrement trompé de forum, il est pourtant inscrit au sommet du forum " Azuria "..

Tu devrais consulter un ophtalmologue Smile

Deuxiémement : Si tu ne t'es pas trompé, nous ne demandons pas de discours RP mais Tonyx96 n'est pas sur se serveur donc Bonne Continuation et Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moikube
Citoyen Actif
Citoyen Actif
Moikube


Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25

[Refusé] Candidature de mathx199 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mathx199   [Refusé] Candidature de mathx199 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

Je crois pouvoir dire Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de mathx199 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mathx199   [Refusé] Candidature de mathx199 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de mathx199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de aliasTtor
» [Refusé] Candidature de zergui
» [Refusé] Candidature de Devils666
» [Refusé] Candidature atomdark
» [Refusé] Candidature de WaaKuBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: AZURIA :: Candidature / Inscription :: Candidature Refusé-
Sauter vers: