Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Présentation Rame13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:18

Bonjour à tous et toutes !

Je me présente brièvement IRL:
Florian, 15ans, vivant au Sud de la France ,je suis en 4eme(enfin je viens de finir la 4eme), Joueur de beaucoup de jeux de statégie en temps réel et plus récemment de...Minecraft. Vous ne devinerez jamais comment j'ai connu Minecraft,tout simplement en naviguant sur le web.

- Bon, fini avec la réalité place au virtuel:
Mon speuo Ig est rame13,pas très dur à retenir.
J'ai commencé en fin de alpha,donc je suis vraiment un vieux de la vieil de minecraft.
J'ai appris petit à petit et maintenant il ne manque plus beaucoup de choses à savoir,si se n'est les dernières techniques de redstone.
Grâce a Fantasio que j'ai décidé de venir en online,je suis resté sur un serveur pendant plus de 4mois avant de le quitter dernièrement pour cause de lassitude.Et la j'ai découvert votre serveur(sur le top serveur minecraft.fr)… une découverte qui m'a ravie,les plug-ins ainsi que l’accueil très chaleureux.
Franchement j'ai envie d'apporter mes cubes à pleins de constructions et aussi d'en faire moi même, d'ailleurs j'ai déjà quelques projets en tête.
Je joue en général quelques heures pas jours,la c'est les vacances donc un peu plus.


Le petit Rp toujours sympa:
Je vivais sur un planète,la Rondalie,ou tout étais rond,de la têtes des gens en allant aux maisons,en passant par les routes et les voitures.
j'avais envie de voir ailleurs,mais les progrès technologiques ne permettait pas d'aller découvrir d'autres civilisation,malheureusement ...
Je venais d'une famille plutôt riche,et j'avais repris la tête de l'entreprise de mon père(qui était parti en retraite),entreprise de fabrication de cylindre. Wink
Les années passaient,les technologies progressaient tous les jours,et le voyage galactique se rapprochés.
On avait déjà réussi à voyager à la vitesse de la lumière,mais pas pour les particuliers.
Le 22 décembre 2242,la nouvelle apparue au infos: des billets pour vivre sur d'autres planètes étaient en vente.
J'achetais mon billet pour l'espace (je sais mon jeu de mot est pourri :$ ) et je vendais l'entreprise
4mois plus tard,mon rêve se réalisa,j'étais en train de quitter la planète ou j'avais vécu toute mon enfance pour aller vers l'inconnu.
après quelques jours de trajet,j'atterris sur une charmante planète du nom de Azuria, ou tout étais en forme de cube.
Ravi,je ne perdis pas de temps avant de m'installer,et y rester jusqu’à la fin de mes jours.


Les screenshots de ma baraque( à savoir que j'ai aussi bâtie une ville de 100x200 avec 2autres amies,et quelques autres bâtiments.
Spoiler:

Je possède mumble depuis maintenant quelques années,donc je sais très bien l'utilisé.
Pour les allopass je verrais si je peux ,mais je ne préfère rien garantir.
Je n'oublie pas d'accepter le règlement.
Merci de m'avoir lu et j'espère a très bientôt Smile Very Happy


Edit,voila 3eme essai avec une maison qui correspond je l’espère à vos attentent avec le pack de base.
Spoiler:


Dernière édition par rame13 le Dim 26 Juin - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:32

Salut,

Je reste septique sur tes constructions je te met un pouce Orange ce n'est ni un Non ni un oui!

J'aimerais en voir plus puis aussi avoir des images avec le pack de texture classique pour avoir un jugement neutre Voilà

J'aimerais que tu nous fasse une autre maison avec le pack de texture classique

Bon courage et à Plus
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:32

Salut,comme je l'ai dit à iR0cKs,la maison à été faite sur un serveur que je viens de quitter.
Je peux y retourner le temps de mettre un panneau rame13 pour prouver que c'est moi qui l'ai fait.
Pour la ville et le palais j'ai juste participer,donc là je n'ai pas fais de plants,j'ai juste aidé à le batir.
Pour le pack de texture c'est un pack qui est obligatoire(luncher pour ajouté de nouveau objets et plug-ins),je ne pourrais donc pas te montrais ça avec le pack basique.
Si après les screens avec le panneau tu doute encore alors je ferais une maison solo,mais bon je n'en voit pas l’intérêt.
Edit: voila les screens,comme on peux le voir ma maison est cubo,j'ai les droits dessus et dès que je sors je n'ai plus les droits.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:25

Postulation type non respecté.


Nous n'avons pas de charte... Cela sent le copier coller. On ne demande aucun role play.

Semi RP = Réaliste.

Pouce rouge pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:11

J'ai aussi demandé à votre admin si je pouvais reprendre le rp de mon personnage ainsi que des éléments de mon ancienne présentation et il était d'accord.
Après j'ai mis le rp pour embellir ma candidature, j'ai rempli toutes les conditions,donc après je ne sais pas quoi ajouté de plus pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 8:43

Mumble, Allopass ...
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

Mumble je voulais y accéder pour vous parlez mais il faut déjà être acceptée,donc je peux pas.
Il est possible de vous parle sur mumble maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:04

Non.
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:08

Tant pis,j'attends la réponse de votre admin,et si vous avez quelques chose à me demander ou à rajouter n'hésiter pas,j'apprends de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:16

On te sent motivé, c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:19

Complète ta candidature avec la type.
Il manque pas mal d'infos dont celles que ta cité Muter si-dessus.
Tes sreens sont bof les pack j'aime pas!
Fait une maison solo est prend là avec le pack de texture par defaut.
en attendent que tu face tout cela je te mes un
pouce orange
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:15

Voila j'ai refait une maison,j'espère que cette fois sera la bonne,elle n'est peut-être pas original mais correspond à une maison citadine simple.
Revenir en haut Aller en bas
Muter
Azurien
Azurien
Muter


Messages : 215
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 112

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

Maison acceptable ! Pour moi c'est un pouce vert.
Revenir en haut Aller en bas
madflyy
Azurien
Azurien
madflyy


Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Devant mon PC ^^ /Bordeaux

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:36

Pouce vert pour moi également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:42

Merci à vous 2,j'ai enfin réussi à vous convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

Tu et accepté sur le serveur.
On te passe paysan a ta prochaine connexion

Bienvenue sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
rame13
Citoyen
Citoyen
rame13


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:55

C'est bon je suis paysan,encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation Rame13 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation Rame13   [Accepté] Présentation Rame13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation Rame13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Presentation Spontex90
» [Accepté] Presentation MrAaeron
» [Accepté] Candidature & Présentation de StyNova92
» [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature
» [Acceptée] Présentation de Treza29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: