Azuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azuria

Serveur semi-RP
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Presentation Spontex90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spontex
Invité




[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:34

Salut a vous MineCraftien MineCraftienne

mon pseudo et Spontex90

je m’appelle guillaume j'ai 21 ans et mon point de spawn se situe a Paris lol!

J'ai découvert et joue a minecraft depuis bientôt 8 mois grâce a mon frère
J'ai déjà joué sur un serveur mais privé "familiale plutôt " j'ai décide de partir car je trouve cela plus intéressant de joué avec des inconnu plutôt en famille...

Je travail a l’hôpital en journée de 10h ce qui me laisse plein de journée de repos en semaine et weekend je me connecté sinon le soir et reste 3/4H si je travail le lendemain!


J'aime travailler le verre dans ce jeu, j'ai réaliser un dôme 1ere construction pas très joli :-s
un phare dont je suis asse fière un moulin... ect...
j'aime également construire des belle demeure style manoir, j'aime la deco j'ai le souci du détail et asse perfectionniste (une construction n'est jamais vraiment fini on peut toujours l’améliore)

J'ai connu le vote forum via MineCraft.fr

J'ai un portable et oui je donnerai deux allopass sans souci pour faire parti intégrante de votre aventure

j'esper que ma candidature vous satisfera je suis pas très bavard quand il s'agit de ce vendre donc si vous trouvé qu'il manque des info je vous répondrai sans souci..


p.s je n'arrive pas a m’être les image de construction...


Revenir en haut Aller en bas
spontex
Invité




[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:38

je me suis également enregistré au forum
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:15

spontex a écrit:
Salut a vous MineCraftien MineCraftienne

Mon pseudo et Spontex90

Je m'appelle guillaume j'ai 21 ans et mon point de spawn se situe à Paris lol!

J'ai découvert et joue a minecraft depuis bientôt 8 mois grâce à mon frère

J'ai déjà joué sur un serveur mais, privé "familiale plutôt " j'ai décidé de partir car, je trouve cela plus intéressant de jouer avec des inconnus plutôt quand famille...

Je travaille a l'hôpital en journée de 10h ce qui me laisse plein de journée de repos en semaine et weekend je me connecte sinon le soir et reste 3/4H si je travaille le lendemain!

J'aime travailler le verre dans ce jeu, j'ai réalisé un dôme 1ere construction pas très joli :-s

Un phare dont je suis asse fière un moulin... etc...

j'aime également construire des belles demeure style manoir, j'aime la deco j'ai le souci du détail et asse perfectionniste (une construction n'est jamais vraiment finie on peut toujours l'améliore)

J'ai connu le vote forum via MineCraft.fr

J'ai un portable et oui je donnerai deux allopass sans souci pour faire partie intégrante de votre aventure

j'espère que ma candidature vous satisfera je ne suis pas très bavard quand il s'agit de se vendre donc si vous trouver qu'il manque des info je vous répondrai sans souci..

voilà 2 de mes constructions:

le phare

http://www.megaupload.com/?d=9O4DI94I

le moulin

http://www.megaupload.com/?d=SYPRS52X


Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:23

Salut,
Ta présentation est bonne et tes screenshots sont convainquants !
Bienvenue sur Azuria !
Revenir en haut Aller en bas
Hayzen
Citoyen
Citoyen
Hayzen


Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:29

Tu es sur la whitelist !
Bienvenue sur notre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Spontex90
Admin
Admin
Spontex90


Messages : 271
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Opera Garnier

[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:43

Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Presentation Spontex90 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation Spontex90   [Accepté] Presentation Spontex90 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Presentation Spontex90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation Rame13
» [Accepté] Presentation MrAaeron
» [Accepté] Candidature & Présentation de StyNova92
» [Accepté] Spoichiche's présentation/candidature
» [Acceptée] Présentation de Treza29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuria :: ESPACE MEMBRES :: Les Candidatures :: Ici pour postuler - Devenir Paysan :: Acceptées-
Sauter vers: