J'ai lu
ENTIÈREMENT et j'accepte le règlement, je le jure au nom du dieu Canardou.
Mon Pseudo sur Minecraft est Hirogan_duck, mais je préfère que l'on m'appelle Hirogan tout simplement.
J'ai 16 ans, et je m'estime assez intelligent et mature pour ne pas être le (c** de) Pyjama de service. Après, a vous de voir.
J'ai joué pendant un temps sur une version hack
(j'irais a la cathédrale voir le curé pour me confesser), et sinon, j'ai le jeu depuis hier, je suis donc inexpérimenté, mais j'apprends vite.
Je peux jouer de 30 mins à 5 Heures (je pourrais plus, mais j'ai d'autres jeux).
Je vous ai trouvé grâce à une liste de serveurs demi-Rp.
Euh, comment dire...Enfin, voilà quoi.Vous m'excuserez de ne pas répondre à ça.
Voilà pour la partie Screenshot, c'est bof, mais bon...
J'ai Mumble, et un micro d'assez bonne qualité (oopa), et une voix pas pyj' (bon, pas voix grave, mais pas pyj' quand même
).
Désolé, je N'ai pas de portables, donc pas de donc *culpabilise*, j'essayerais de m'investir un peu plus pour compenser.
J'aime l'humour, j'aime provoquer (gentillement, hein, pour narguer, quoi...) les admins/modos, puis tout les autres. Par contre, je fais gaffe aux gens qui ne m'aiment pas, je cherche pas l'embrouille aussi :>.
Je suis un fervent serviteur du Dieu Canardou, et je fais partie d'une Confrérie de Canards Cavernicoles (quoi, c'est pas du tout bizarre, kes' tu dits?).
J'aime jouer avec le feu (non, pas au sens propre, je vais pas cramer la ville, non plus...Quoique...)
J'ai toujours respecté les règles, même quand l'admin est un... un joli poney rose... *part en sifflotant*.
S'il manque des choses, dîtes moi, je n'hésiterais pas à tout refaire (mais pas 50 fois, hein!)
Ah oui, une dernière chose.
jador aicrir an sms, c tro bi1!
Je dois partir, je vois les gardes de l'asile qui viennent me chercher, tchâo!
SOUPE AUX CHAMPIGNONS!!!j'avais pas lu les derniers lignes...
*court pour aller se pendre*