Bonjour à tous
Voila c'est mon tour...Commençons donc par le début :
Je me doit de vous dire que j'adore la soupe au champignons (véridique)!!! Oui on sait tout le monde s'en fou
Je me présente donc : Skypray, pseudo en l'état depuis une éternité sur la toile. Celui ci viens d'un Patrouilleur de l'UE Starwars qui me plait bien du nom de Skipray, j'ai trouvé qu'en mettant un y ca faisait mieux.
Mon age? euh....je doit vraiment le dire? bon ok 33 très bientôt. Ah 'credi déjà
Ca fait maintenant plusieurs mois que je joue a Minecraft (1 an peut être je ne sais plus) à raison de plusieurs heures par jour.....oups j'ai oublié, plus maintenant je suis marié
mais j'essaie d'y être régulièrement (quelques heures répartis dans la semaine. Surtout quand j'ai un projet en tête ( cf plus bas dans le post)
J'ai commencé Par jouer tout seul comme un grand, à créer mon monde, explorer et puis j'ai cherché un serveur sympa. Je suis tout d'abord tombé sur minecraft.fr qui ma séduit par l'environnement. Mais alors que je me suis bien amusé lors de la création du serveur (visitable à ce moment là) j'ai vite déchanté lors de l'ouverture public à cause de l'ultra grief. En cherchant un peu je suis donc passé voir Azuria. J'aime le fait d'activer ou pas le pvp, le verrouillage des coffres, et l'univers médiéval, etc.... Comme vous pourrez le voir je construit surtout en bois (sauf pour la forteresse évidement)
Voici pour mes créations :
La Cabane:
L'igloo :
La maison :
Le sous-sol de la maison :
L'usine :
Construction diverses :
La Hutte :
La Forteresse :
Pour Mumble je l'ai installé, mais malheureusement, comme je suis sur Linux avec un vieux pc, ca ne fonctionne pas très bien, A tester en duo peut être.
Si la forteresse vous plait, on pourra éventuellement la reproduire sur le serveur
Voila, j’espère avoir tout dis
A bientôt peut être
PS : J'ai oublié de préciser que la forteresse n'est pas terminé, je ne voulais pas manquer une place sur le serveur
il n'y a que la structure de terminée, un peu de verdure, la déco etc...