Bonjour!
Je tente ma chance ce soir (ou ce matin?). Je profite de ce post pour passer le salut à Selectus, qui m'a fait découvrir un peu plus du serveur grâce à sa tp magique. Merci à lui!
Entrons dans le vif du sujet :
- Le règlementLu en long, en large, et en travers. Et approuvé.
- votre pseudo in gameSymias, comme le post.
- Votre âge21 ans (même si je reste persuadé d'en avoir 18)
- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !Je joue depuis les débuts de minecraft, donc euh... Un peu plus d'un an je dirais? J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, dont l'un d'eux ou j'étais admin (la puissance!) et aussi architecte.
- Combien de temps vous jouez en général par jour.Peu en ce moment, mais je me sens seul... D'ou mon envie d'adhérer à un serveur, vu que ceux sur lesquels je jouait sont down. Par jour, c'est un peu dur, je joue surtout le week end, vu que je bosse beaucoup la semaine (et aussi que j'ai un mauvais réseau là ou je suis la semaine). Mais si la communauté est sympa, le week end peut largement rattraper la semaine, avec des journées aussi longues que leurs nuits!
- Votre parcours dans Minecraft. Ce qui vous a fait évoluer.J'ai commencé en solo comme tout le monde, et très vite j'ai intégré mon premier serveur. Ce qui m'a fait le plus évoluer, c'est le côté "bac à sable" du jeu. J'y voyais, et j'y vois toujours, un terrain d'expression artistique plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que je consacrais des heures au peaufinage d'une ville plutôt qu'à aller miner avec mes compères. Encore aujourd'hui la majorité de ma documentation sur minecraft se résume à l'esthétique, par le biais de tutos, de vidéos, etc.
- Les screenshotsAlors pour cette construction, c'est du solo. C'est un genre de résidence à plusieurs bâtiments reliés entre eux et au centre, un petit étang. Elle a été faite bien avant la 1.0 et pas actualisée, donc j'aurais pu rajouter d'autres choses!
Ensuite ceci, c'est un projet en cours. Juste un "petit" château volant.C'est dans ce genre de moments qu'on voit l'utilité d'une communauté. Parce qu'un pan de mur, ça va, mais quand c'est tout le château, ça devient vite TRÈS long.
Enfin une petite maison sans chichi, que j'ai réalisée ce soir spécialement pour ce post, vu qu'il fallait poster aussi des photos d'intérieur. C'est sans prise de tête, mais je suis adepte de la simplicité pour l'efficacité (dans le cas des maisons en tout cas)
Je tiens ensuite à dire que ça me fait bien ch*** que mes anciens serveurs soient down, car j'avais fait du travail de forcené durant des mois pour des grandes constructions. J'avais construit des villes entières, des château, des mines, des gares, etc... Et tout ça a été perdu :'(
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) !Je me souviens vaguement être allé sur minecraft.fr, et puis après je suis tombé sur un site de référencement des serveurs. Ensuite, j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé déjà que le nom était sympa, et puis après que le serveur en lui même était très sympa aussi.
- Si vous avez Mumble !J'ai!
- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois !J'ai un portable, et je peux éventuellement donner. Mais à voir à combien est l'allopass.
Voilà, sinon j'ai vu qu'il fallait un peu parler de soi IRL, alors en vrai je suis étudiant en communication et en arts appliqués. J'aime dessiner, peindre, créer par le maximum de moyen. Je fais aussi un peu de 3D. Et sinon j'aime beaucoup les soirées retro-gaming/sexe/pizza
Voilà, merci pour la lecture!
NOTE FINALE & IMPORTANTEJe postule également pour le poste de webmaster, vu que vous en cherchez un! J'ai 8 ans d'expérience dans le domaine et un taux de satisfaction de 100% (pour l'instant
). Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes compétences je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur mon site perso dont je pourrais vous envoyer l'adresse par mp si vous me la demandez.
Voilà, merci encore!
Peace and love