Messages : 7 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 29 Localisation : Bourges
Sujet: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 0:34
Bonjour/bonsoir cher habitants d’Azuria,
Je me présente, Alexandre pour vous servir ou aussi appeler Ignimagus dans le jeu Minecraft. J’ai 16 ans depuis le 26 aout 2011. J’aime beaucoup lire des romans fantastiques tels que Les Chevaliers d’Émeraudes ou bien Eragon ou même Harry Potter. J’aime aussi les jeux vidéo tels que Forza ou Call Of Duty. J’ai un micro et un casque beats donc je vous entendrai bien quand vous me parlerez. A vu de nez sa doit bien faire 6 voir 8 mois que je joue a Minecraft, ayant déjà joué sur plusieurs serveurs et j’ai aussi été modérateur sur 2 ou 3 qui ont malheureusement fermés. Cela m’arrive de jouer à Minecraft plusieurs heures. Mes horaires sont quand je rentre du travail (je fais un BAC PRO mécanique en alternance et je suis en 1ere année) donc à partir de 19h jusqu’as 22h30-23h00 le lundi, mercredi, jeudi, et le dimanche. Le mardi je joue qu’as partir de 21h car en rentrant du taff je vais a mon cours de Taekwondo (art martial Coréen) et le temps de rentrer, de me doucher et de manger je ne peux être devant mon PC que vers 21h. Le vendredi et le samedi je peux jouer de 18h jusqu’as 3-4h du matin. C’est mon frère (20 ans) qui m’as fait découvert Minecraft j’ai commencé en singleplayer puis il m’a invité sur son serveur RP médiévale ou l’ont était une petite vingtaine. Puis j’ai ouvert un serveur avec un ami mais malheureusement comme je l’ai dit plus haut, il a fermé. Depuis je cherche un serveur ou je pourrais m’investir à fond. J’ai trouvé votre serveur grâce au site Minecraft.fr et la description à attirer mon attention. Non je n’ai pas Mumble mais j’ai Skype mais si il faut vraiment que j’installe Mumble, je l’installerais. Oui j’ai un portable (qui n’en n’a pas un maintenant ?) et je suis capable de payer 3 codes par mois facilement et s’il faut plus je peux en payer plusieurs autres. Pour finir les screenshots de constructions et Pixels Arts :
En vous souhaitant une bonne soirée et d'aimer ma candidature et peace and love !
Ignimagus
_Kazeshini_ Citoyen
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 7:51
Bonjour Ignimagus,
Ta candidature est complète. Tu as lu et accepté le règlement. Tes screenshots sont plutôt jolis (j'aime beaucoup le Capitol que tu as fait)
Donc, Pouce vert !
Ignimagus
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 9:32
Salut _Kzeshini_,
J'ai vadrouillé entre les sujets et j'en ai vus plusieurs parlant de Pixel Arts et donc si cela vous interesse je suis capable de reproduire les black eyed peas. Et si vous avez été capable de modifier la limtie de hauteur alors je pourrait les disposer comme sur leur alblum "The beginning" Et je suis meme capable de faire des statues de n'importe quelle joueurs.
Bonne continuation Ignimagus le petit
Tyrande31 Citoyen Actif
Messages : 104 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 11:11
Salut à toi !
Bonne candidature, pour moi c'est mon fameux, l'incontournable, le magnifique POUCE VERT !
PS: Tu pourras peut être refaire ton capitole sur le serveur !
Ignimagus
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 11:37
Bonjour Tyrande31,
Oui je pourrais refaire le Capitol mais cela va être très long car quand je l'ait fait j'était modérateur donc la hache magique et même en étant modérateur cela ma pris 3-4 jours non stop donc il faudrat compter a peu pres 1 semaines voir 2 pour le terminer avec de l'aide!
On en reparle sérieusement si je suis pris
Ignimagus le petit.
Ignimagus
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 15:22
Ha oui j'ai retrouver des screenshots qu'il me restait dans un dossier plein de poussières.
Donc c'est un stade de foot fait en solo.Pour les gradins je n'ais pas pus les faire car cela aurait été trop long mais avec de l'aide je sais comment les faires :
Merci beaucoup sa me fait plaisir que ma construction plaise a quelqu'un et si vous vouler je pourrait le reproduire mais un modérateur devrat m'aider pour refaire la tour car c'était grace a une commande que j'ai la tour.Mais si vous le voulez vraiment je pourrait le modifier pour en faire une ambassade pourquoi pas.
Quand au texture pack pourquoi ne pas m'en proposer un je suis ouvert a toutes proposition ( sa fait un peu bizarre de dire sa nan ?^^)