Messages : 7 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 29 Localisation : Bourges
Sujet: [ Acceptée ] Candidature Ignimagus Dim 29 Jan - 0:34
Bonjour/bonsoir cher habitants d’Azuria,
Je me présente, Alexandre pour vous servir ou aussi appeler Ignimagus dans le jeu Minecraft. J’ai 16 ans depuis le 26 aout 2011. J’aime beaucoup lire des romans fantastiques tels que Les Chevaliers d’Émeraudes ou bien Eragon ou même Harry Potter. J’aime aussi les jeux vidéo tels que Forza ou Call Of Duty. J’ai un micro et un casque beats donc je vous entendrai bien quand vous me parlerez. A vu de nez sa doit bien faire 6 voir 8 mois que je joue a Minecraft, ayant déjà joué sur plusieurs serveurs et j’ai aussi été modérateur sur 2 ou 3 qui ont malheureusement fermés. Cela m’arrive de jouer à Minecraft plusieurs heures. Mes horaires sont quand je rentre du travail (je fais un BAC PRO mécanique en alternance et je suis en 1ere année) donc à partir de 19h jusqu’as 22h30-23h00 le lundi, mercredi, jeudi, et le dimanche. Le mardi je joue qu’as partir de 21h car en rentrant du taff je vais a mon cours de Taekwondo (art martial Coréen) et le temps de rentrer, de me doucher et de manger je ne peux être devant mon PC que vers 21h. Le vendredi et le samedi je peux jouer de 18h jusqu’as 3-4h du matin. C’est mon frère (20 ans) qui m’as fait découvert Minecraft j’ai commencé en singleplayer puis il m’a invité sur son serveur RP médiévale ou l’ont était une petite vingtaine. Puis j’ai ouvert un serveur avec un ami mais malheureusement comme je l’ai dit plus haut, il a fermé. Depuis je cherche un serveur ou je pourrais m’investir à fond. J’ai trouvé votre serveur grâce au site Minecraft.fr et la description à attirer mon attention. Non je n’ai pas Mumble mais j’ai Skype mais si il faut vraiment que j’installe Mumble, je l’installerais. Oui j’ai un portable (qui n’en n’a pas un maintenant ?) et je suis capable de payer 3 codes par mois facilement et s’il faut plus je peux en payer plusieurs autres. Pour finir