Sujet: [ Acceptée ] Candidature de 69Jenny Mer 1 Fév - 11:16
2 alors voila je me presente je m'appel Jennifer j'ai 17 ans et oui j'aime minecraft j'adore y jouer pourtant je suis loin d'étre une geek hum alors j'ai un peu d'experience j'adore faire des quartiers de style jap' ou bien egyptien j'ai pas mal de style en deco apres je vous laisserez de me découvrir sur mumble mon speudo in game c'est 69Jenny et oui je suis lyonnaise je vous ai découvert sur minecraft.fr j'ai un tel bien évidement
peace & love baby ! j'espere que vous allez aimé ma candidature <3 xxx
Dernière édition par jenniferlove le Mer 1 Fév - 11:34, édité 1 fois
_Kazeshini_ Citoyen
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de 69Jenny Mer 1 Fév - 11:21
Bonjour jenniferlove,
Alors, par où commencer? Ta candidature est plus ou moins complète. Tu as l'âge requis. Tes screenshots sont assez impressionnants. Je te conseille juste de relire le règlement, une petite erreur de mots clés.
Bref, sinon, pouce vert
Kunah Citoyen Actif
Messages : 129 Date d'inscription : 12/07/2011 Localisation : dans un trou pas paumé
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de 69Jenny Mer 1 Fév - 12:07
un peu superficielle comme candidature mais bon vu que ça feras un euh ... plutot une lyonnaise je met POUCE VERT
Selectus Azurien
Messages : 198 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 29 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Réponse Mer 1 Fév - 12:09
Salut !
Candidature plûtot compléte, les screens y sont, le réglement aussi donc : Candidature Acceptée.
Bienvenue sur Azuria.
Skypray Citoyen Actif
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [ Acceptée ] Candidature de 69Jenny Mer 1 Fév - 17:26